Climatisation qui chauffe et problème de démarrage

Résolu
Lilou du 33 - 25 sept. 2016 à 19:22
 lilou du 33 - 25 sept. 2016 à 22:17
Bonjour,

J'ai un Citroën berlingo multispace diesel, j'ai rechargé ma clip car de temps en temps elle chauffait au lieu de refroidir maintenant c'est quasiment tout le temps qu'elle chauffe à quoi cela peut-il être du ? De plus depuis quelques temps elle a du mal à démarrer mais c'est que de temps en temps pour le moment, on m'a dit que ca ne venait pas obligatoirement de la batterie. Merci pour votre aide.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
25 sept. 2016 à 20:39
Bjr,si votre clim fait du chaud,plusieurs causes possibles ,soit techniques (compresseur,pressorstat,....) soit vs avez une fuite de gaz.
Pour le démarrage, aucun rapport mais vs n en dites pas assez
1
Déjà merci pour votre réponse, pour le démarrage je sais pas trop comment expliquer quand je tourne là clef on dirait qu'elle veut démarrer mais ne démarre pas, il faut que je re essaie pour qu'elle démarre, parfois elle démarre au 2éme ou 3éme coup mais y a des jours elle démarre très bien et ça le fait aussi bien le matin quand il fait froid ou l'après midi quand il fait chaud.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
25 sept. 2016 à 21:33
Les causes peuvent être plus que multiples. ....faire une lecture des valeurs chez citroen
0
Merci pour vos réponses.
0