Disfontionnement du radar de recul
mammie07
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
-
22 sept. 2016 à 18:06
mammie07 - 25 sept. 2016 à 10:52
mammie07 - 25 sept. 2016 à 10:52
Bonjour les Pros
J'ai acheté une nouvelle voiture sur laquelle j'ai fait monter un attelage et un radar de recul. Au début tout marchait parfaitement ensemble. Deux mois après le radar de recul montrait un disfonctionnement .En enclenchant la marche arrière il y avait par moment un sifflement en continu. Avec la garantie nous avons remplacé ce radar. Maintenant avec ce nouveau matériel le radar siffle en continu en reculant. Explication du -et-les-obligations-des-garagistes.html garagiste] -- il faut démonter la boule de l'attelage. Je ne comprends rien car au début tout marchait bien. N y at 'il pas une autre solution? Merci de me répondre Mammie07
J'ai acheté une nouvelle voiture sur laquelle j'ai fait monter un attelage et un radar de recul. Au début tout marchait parfaitement ensemble. Deux mois après le radar de recul montrait un disfonctionnement .En enclenchant la marche arrière il y avait par moment un sifflement en continu. Avec la garantie nous avons remplacé ce radar. Maintenant avec ce nouveau matériel le radar siffle en continu en reculant. Explication du -et-les-obligations-des-garagistes.html garagiste] -- il faut démonter la boule de l'attelage. Je ne comprends rien car au début tout marchait bien. N y at 'il pas une autre solution? Merci de me répondre Mammie07
A voir également:
- Réinitialiser radar de recul
- Radar de recul qui sonne tout le temps - Meilleures réponses
- Problème radar de recul valeo - Meilleures réponses
- Problème de radars de recul vw ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Caméra de recul - Guide
- Radar de recul défaillant ds3 - Forum autoradio et système embarqué
- Emplacement boitier radar de recul c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Radar passage à niveau - Guide
3 réponses
snocky.
Messages postés
29152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 646
22 sept. 2016 à 21:23
22 sept. 2016 à 21:23
Bjr,évidemment qu il y a un souci!la ramener (et gratis) évidemment!
23 sept. 2016 à 01:04
23 sept. 2016 à 01:22
24 sept. 2016 à 10:40