Bruit moteur

overdi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 26 sept. 2016 à 11:17
Paul-Bernard Messages postés 46725 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 sept. 2016 à 12:17
Bonjour,
Mon bruit depuis quelques mois suite à un changement d'échappement complet, mon moteur fait un bruit mais pas tout le temps on a cru à un soucis de courroie ce n'est pas ca sinon elle le ferait tout le temps,
Jai rechangé lechappement le moteur va mieux mais toujours ce bruit qui cogne mais ça donne plutôt l'impression d'un injecteur qui déconne au garage toujour le meme soucis on ne sait faut vérifier ceci cela quand jai explique le souci du l'échappement on m'a répondu non mais des quon bouge à l'échappement ça va mieux un peu je n'ai pas rechangé le catalyseur, car le reste de la ligne bougeait sans rien faire et finissait par cogner sur la carrosserie bizarrement, donc j'ai cru que j'avais trouvé mais non . Depuis le remplacement par moi même cette fois plus de soucis le,pot reste à sa place mais toujours ce bruit je pense changer le catalyseur mais si ce n'est pas ca les frais son pour moi.
Ca me fait penser à un moteur qui tourne sur 3 pattes comme on dit sur les moteur essences on enlève le capuchon d'une bougié et là, on entend le moteur mal tourner ça fait un peu ca.
Personne ne trouve ma camionnette est nîckel 10 ans 142000 km c'est son seul soucis'pas envie de changer j'y tiens à ma camionnette elle a tout vécu !!

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46725 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 112
26 sept. 2016 à 12:17
Bonjour overdi.

Ne pensez-vous pas qu'il serait utile, pour la bonne compréhension de tous, de nous indiquer de quel modèle de véhicule il s'agit ?
Précisez donc le type, l'année, la motorisation, etc...
Sinon nous devrons une fois encore faire appel à Madame Irma...


Bonne journée. Cordialement.
0