Saxo 1.5 d 2000 148 000 km problème démarrage
Bonjour,
j'ai une saxo 1.5 d qui depuis quelque temps démarre très mal, et ce matin quand je l'ai déplacé pour fermer le portail j'ai remarqué une tache 15 x15 cm d'huile. On m'a dit que les problèmes de démarrage pouvait venir d'une fuite au support du filtre à gazole, mais pourquoi de l'huile à terre. Merci pour votre aide pas beaucoup de budget et j'aimerais savoir ou je mets les pieds avant d'aller exploser le porte monnaie chez le garagiste
cordialement
carole
j'ai une saxo 1.5 d qui depuis quelque temps démarre très mal, et ce matin quand je l'ai déplacé pour fermer le portail j'ai remarqué une tache 15 x15 cm d'huile. On m'a dit que les problèmes de démarrage pouvait venir d'une fuite au support du filtre à gazole, mais pourquoi de l'huile à terre. Merci pour votre aide pas beaucoup de budget et j'aimerais savoir ou je mets les pieds avant d'aller exploser le porte monnaie chez le garagiste
cordialement
carole
A voir également:
- Problème démarrage saxo 1.5 diesel
- Probleme anti demarrage - Guide
- Fusible anti démarrage saxo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur diesel - Guide
- Citroen Saxo 1.5D ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Egr voiture diesel - Guide
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
11
20 sept. 2016 à 15:02
20 sept. 2016 à 15:02
Bjr,la fuite d huile n à rien à voir.Faire contrôler effectivement la prise d air au filtre,les bougies de préchauffage et la batterie. Rien de bien dramatique
20 sept. 2016 à 16:03