A voir également:
- Batterie qui se décharge
- Problème de masse batterie qui se décharge - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma batterie neuve se décharge - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford focus batterie se décharge - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Charge batterie ou alimentation electrique defaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 2 batterie qui se décharge - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
snocky.
Messages postés
28856
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
26 oct. 2016 à 11:51
26 oct. 2016 à 11:51
Bjr, stationné combien de temps?La batterie a t'elle été remplacé pour ce pb?
ça fait la 3 eme batteries que je change sur 2 ans une fois que la batterie est booster elle peut tenir 2 mois ou voir une semaine je me serre de mon véhicule quotidiennement voir être garé moins d'une semaine au parking .et la je ne sais plus crois faire . je vous remercie d'avoir bien voulu me répondre.
snocky.
Messages postés
28856
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
26 oct. 2016 à 14:33
26 oct. 2016 à 14:33
Vs avez probablement un consommateur
tikarine
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
26 oct. 2016 à 14:56
26 oct. 2016 à 14:56
après plusieurs teste kia n arrive toujours pas a trouver quel est le consommateur qui décharge ma batterie .
snocky.
Messages postés
28856
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
26 oct. 2016 à 14:57
26 oct. 2016 à 14:57
Ça c est leur problème! Si ils sont mauvais vs n avez qu a changer de garage!
tikarine
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
26 oct. 2016 à 15:10
26 oct. 2016 à 15:10
un garage agrée a kia comme j ai la garantie 7 ans ou autre
snocky.
Messages postés
28856
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
26 oct. 2016 à 15:20
26 oct. 2016 à 15:20
Si vs voulez pas payer ,un kia!
tikarine
>
snocky.
Messages postés
28856
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
26 oct. 2016 à 17:51
26 oct. 2016 à 17:51
je vais suivre votre conseil ,car la je vous jure je n' en peut plus je vous remercie beaucoup
snocky.
Messages postés
28856
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
26 oct. 2016 à 18:16
26 oct. 2016 à 18:16
sur le principe, ca n'a rien de sorcier, va falloir que certains repartent en formation!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Georges106
Messages postés
5140
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
31 oct. 2016 à 19:07
31 oct. 2016 à 19:07
Bonjour,
C'est vraiment en dessous de tout : se dire concessionnaire et être incapable de détecter un consommateur sur une voiture, c'est plus que nul, c'est lamentable. . . Après cela on va s'étonner que les mécaniciens soient traités de "voleurs et d'incapables". Tant qu'on laissera de telles "brêles" dans le métier les clients ne seront pas servis correctement ! Trois ans et trois batteries et le "chef d'atelier" (s'il y en a un) que fait-il, à part du chiffre d'affaire ? . . . Évidemment c'est encore sur le compte d'une femme, pauvres types qui n'ont rien compris à ce qu'est le service client. Bon j'arrête là car je vais devenir grossier (et ils le mériteraient bien). Écrivez directement à Kia comme le dit très justement "frapat 16" en leur précisant que le recrutement de leurs "techniciens" laisse largement à désirer et au passage demandez le remboursement de deux batteries au moins car sinon à quoi sert leur garantie de 7 ans (pipeau. . .) ?
Amicalement.
C'est vraiment en dessous de tout : se dire concessionnaire et être incapable de détecter un consommateur sur une voiture, c'est plus que nul, c'est lamentable. . . Après cela on va s'étonner que les mécaniciens soient traités de "voleurs et d'incapables". Tant qu'on laissera de telles "brêles" dans le métier les clients ne seront pas servis correctement ! Trois ans et trois batteries et le "chef d'atelier" (s'il y en a un) que fait-il, à part du chiffre d'affaire ? . . . Évidemment c'est encore sur le compte d'une femme, pauvres types qui n'ont rien compris à ce qu'est le service client. Bon j'arrête là car je vais devenir grossier (et ils le mériteraient bien). Écrivez directement à Kia comme le dit très justement "frapat 16" en leur précisant que le recrutement de leurs "techniciens" laisse largement à désirer et au passage demandez le remboursement de deux batteries au moins car sinon à quoi sert leur garantie de 7 ans (pipeau. . .) ?
Amicalement.
bon jour
Georges106
Messages postés
5140
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
2 nov. 2016 à 14:00
2 nov. 2016 à 14:00
Bonjour,
Vous nous tiendrez au courant de l'évolution des choses ?
Amicalement.
Vous nous tiendrez au courant de l'évolution des choses ?
Amicalement.
BONSOIR ,
j'ai déjà envoyé des courriers à KIA motor France et j'ai même pris un expert indépendant aujourd'hui qui suis mon dossier , il joue le même jeu que le garage kia villejuif qui je pense son arrivée au bout de leur capacité. Le langage que kia me tient toujours c'est que comme j'ai acheté mon véhicule chez un mandataire français et que le n0 de châssis est polonais chose que moi je n'étais pas au courant j'ai l'or de ma première panne ,que mon véhicule n'était pas fait pour rouler sur les route française ,et que c'est mon époux qui à oublier d'étendre le plafonnier ou bien on ferme mâle les portes des choses à la con ,donc mon expert leur demande de changerle véhicule après autant de recherche sans succès ,ils nous ont répondu qu'il ne peuvent pas car le véhicule sort de kia Pologne et que pour eux la Pologne ne fait pas partie de l'Europe voilà pourquoi il ne peuvent pas faire un geste commercial .non mais ou allons nous
j'ai déjà envoyé des courriers à KIA motor France et j'ai même pris un expert indépendant aujourd'hui qui suis mon dossier , il joue le même jeu que le garage kia villejuif qui je pense son arrivée au bout de leur capacité. Le langage que kia me tient toujours c'est que comme j'ai acheté mon véhicule chez un mandataire français et que le n0 de châssis est polonais chose que moi je n'étais pas au courant j'ai l'or de ma première panne ,que mon véhicule n'était pas fait pour rouler sur les route française ,et que c'est mon époux qui à oublier d'étendre le plafonnier ou bien on ferme mâle les portes des choses à la con ,donc mon expert leur demande de changerle véhicule après autant de recherche sans succès ,ils nous ont répondu qu'il ne peuvent pas car le véhicule sort de kia Pologne et que pour eux la Pologne ne fait pas partie de l'Europe voilà pourquoi il ne peuvent pas faire un geste commercial .non mais ou allons nous
Modifié le 15 janv. 2018 à 14:49