Vehicule tire a gauche
mecanodu22
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
-
8 juil. 2015 à 22:44
renard31 Messages postés 6182 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 juil. 2015 à 01:56
renard31 Messages postés 6182 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 juil. 2015 à 01:56
A voir également:
- Ma voiture tire à gauche quand je lache le volant
- Voiture tire à droite malgré parallélisme - Meilleures réponses
- Voiture qui tire a droite quand je lache le volant - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Volant qui fait gauche droite à grande vitesse + voiture tire a droite - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Creneau a gauche - Guide
- Grincement quand je tourne le volant a l'arret - Forum Monospaces
- Quand je freine mon volant tremble ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Georges106
Messages postés
5140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 241
9 juil. 2015 à 12:14
9 juil. 2015 à 12:14
Bonjour,
Avant de changer quoi que ce soit, permutez les roues avant entre elles. Si elle se met à tirer à droite c'est qu'un flanc de pneu est "écroulé". Si, malgré tout elle continue à tirer à gauche, il faut vérifier la géométris complète du train avant : chasse, carrossage, pivot, angle inclus, variation de braquage droite-gauche. On se limite trop souvent au parallélisme qui n'est pas responsable du "tirage" d'une direction.
Amicalement.
Avant de changer quoi que ce soit, permutez les roues avant entre elles. Si elle se met à tirer à droite c'est qu'un flanc de pneu est "écroulé". Si, malgré tout elle continue à tirer à gauche, il faut vérifier la géométris complète du train avant : chasse, carrossage, pivot, angle inclus, variation de braquage droite-gauche. On se limite trop souvent au parallélisme qui n'est pas responsable du "tirage" d'une direction.
Amicalement.