Compresseur de clim xsara picasso

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2015
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
-
Bonjour,
j'ai un problème sur xsara pîcasso 1.8 16v 2001 avec la clim car le compresseur ne tourne pas est-il possible de le tester et comment?
par avance merci pour votre aide

2 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015
1
VOIR FUSIBLE////VOIR LE GAZ/////VOIR LE CONDENSATEUR///
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015

Bonjour 77DANY les fusibles sont ok (habitacle et moteur)pour le gaz c'est en essayant de remplir que le garagiste m'a dit que le compresseur ne tournait pas,j'ai testé l'alim et pas de courant y arrive
Merci encore pour la réponse
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
2
Bsr, déjà depuis combien de temps la clim n a pas été rechargée? Ensuite vérifier qu il n y a pas de fuite au niveau du CONDENSEUR de clim et non condensateur.
Le problème est que pour vérifier si il y a fuite il faut la recharger et mettre un traceur il n y a que la que l on vois si il y a fuite ou pas donc 2 recharges.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015

Bonjour Willpru,en fait la dernière fois que la clim a été rechargé je ne sais pas trop car 18 mois que j'ai la voiture j'ai été faire le plein de gaz mais au garage le garagiste m'a dit que le compresseur ne tournait pas donc qu'il fallait régler ce soucis avant j'ai donc tester l'arrivé au compresseur et pas de courant,j'ai vérifié tous les fusibles(habitacle et moteur)tout est ok,puis-je prendre un plus batterie y mettre un fusible entre et faire le test?
Et merci encore pour vos réponses