Panne (coupure moteur) Citroen C2 1.4 HDI sensodrive

Résolu
isapat76 - 10 oct. 2012 à 10:10
 Rebecca - 7 juil. 2015 à 10:22
Bonjour,
Je posséde une citroen C2 de 2006 1.4 HDI 70 sensodrive depuis 1 mois. De temps en temps et non régulièrement, celle-ci se met à "brouter" puis le moteur stoppe. Impossibilité de redémarrage dans l'immédiat. Dernièrement, le moteur a commencé à "brouter" en roulant derrière un bus donc non à grande vitesse, le voyant batterie s'est allumé en cligntant et après avoir donné un grand coup d'accélérateur le moteur est reparti...quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de panne...Cette panne ne m'et jamais arrivée à plein régime.
Merci pour votre réponse
Cordialement

1 réponse

Castormalin
10 oct. 2012 à 20:43
Bonsoir,diagnostic électronique inévitable...
0
oui je suis d'accord mais encore...quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème ? avant que je ne me fasse plumer chez citroen....
0
snocky. Messages postés 28838 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 670
11 oct. 2012 à 19:44
20 causes possibles.Impossible de vous répondre de manière fiable
-1
possible d'un mauvais contact cosse electrovanne,ca m'est arrivé.
0
bjr moi aussi je possède une citroen c2 1.4 HDI 70 de temps en temps elle se met à brouter quand j'accélère et le voyant batterie se met à allumé puis s'éteint si quelqu'un peut me dire se qu'il faut faire,merci pour votre réponse.
0
Bonjour moi aussi jai je ce soucis jai pris un produit à la pompe à essence quon mets dans le réservoir quand on y mets le pleins et depuis ma voiture ne me la plus jamais fait Essaier sa Vien peut être de la le produit coûte 17euros ces une petite bouteille rouge mais ces très efficace bonne journee a vous
0