Problème boîte de vitesse Chrysler Voyager [Résolu]

odile - 6 mars 2010 à 18:35 - Dernière réponse :  yvaulry
- 26 sept. 2015 à 10:27
qui a eu problème de boite de vitesse avec chrysler voyager 2004 100 000 km
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
+6
Utile
4
j ai ausi un probleme
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Bonjour mohamed,pouvez-vous être plus explicite?Nous pouvons peut-être trouver une solution à votre problème.
Bonjour, j'ai eu aussi un problème de boîte de vitesse avec un CRD 2.5 L. Celà a commencé avec des durs à passer certaines vitesses, puis vers les 200 000 kms des à-coups qui m'ont faits penser à un cardan, la boîte avait été ouverte à cette occasion et un écrou avait été resseré. Puis à 260 000 kms, un gros bruit et soit disant....Un roulement a lâché. La boîte est morte ! On en recherche une. Il semblerait que c'est le point faible de ce type de véhicule ?
Som69 1 Messages postés mercredi 10 décembre 2014Date d'inscription 10 décembre 2014 Dernière intervention - 10 déc. 2014 à 19:08
J'ai acheter lancia voyager elle a trois ans.
on a remplacer la boite avant les deux ans sous garantie, et elle est encore casser (70000km)
pour une voiture de 42000€ c'est comme même dommage.
je vais la faire réparer et j'espère que Lancia faire un geste commercial et puis le la revend (direct).

J'en ai eu des voitures ( Toyota , vw golf, audi, opel, peugeot, bmw, mitsubischi, polo , et lancia voyager.

jamis de problèmes avec les autres marques sauf ( lancia voyager )
yvaulry > Som69 1 Messages postés mercredi 10 décembre 2014Date d'inscription 10 décembre 2014 Dernière intervention - 26 sept. 2015 à 10:27
Bonjour. J'ai la boite sur mon Lancia Voyager qui a cassé à 50.000 kms. elle est sous garantie. J'espère qu'ils vont accepter de la prendre en charge. ***@***
Commenter la réponse de mohamed
0
Utile
1
oui nous aussi avons un tres gros problème de boite a vitees! voiture immobilisée depuis plus de 3 mois dans un garage chrysler, qui ne veut pas prendre en compte la garantie sur la boite à vitesse, garantie obtenue suite à la casse de la boite en juin 2010, seulement en septembre, la boite à recassée et personne n'assume la responsabilité, on a payé 3500 euro la premiere fois, il est hors de question de repayer 2 mois aprés. C'est donc avocat, mediateur de justice, expert, et bientôt tribunal, puisque aujourd'hui 19 décembre, on a toujours pas avancé,
bonjour
on a eu le même problème: changement de boite en janvier 5000 euros !!! puis à nouveau pb de boite deux ans après, voiture immobilisée aussi, quelle déception !!!
recherchons boite d'occasion, introuvable????.....
Commenter la réponse de isabelle
0
Utile
Bonjour,
C'est inquiétant ces problème de boite de vitesse. Nous avons aussi un Chrysler Voyager 2.5 LTD de 2004 (157 000kms). La boite automatique semble avoir un problème à basse vitesse le retrogradage met du temps...
Le garage Chrysler de Toulon nous affirme que la boite est OK...C'est assez étrange. Nous sommes très déçu des cette acquisition après un mois.
Commenter la réponse de ctai