Clio 3 phase 1

Matt44 - 10 févr. 2020 à 02:07
 Matt44 - 10 févr. 2020 à 15:10
Bonjour, voilà je cumulé 2 problèmes le 1er est que parfois je met le contact tous va bien préchauffage OK et je tourne et la plus rien ?? A ce moment je ré-essaye et la tous le tableau de bord clignote comme en boîte de nuit !! Heureusement j'ai trouvé un demi remède je vais a la batterie la bouge dans tous les sens et 1 fois sur 2 ça fonctionne de nouveau, je précise que cela m'arrive 1a 3 fois par mois donc si vous avez un début de réponse pour ce problème ? (Ma batterie est OK) peut être le boîtier rouge avec fusible sur le +batterie, je vais voir ça.
Mon 2 ème problème, alors là c'est la ventilation lors de l'acquisition la ventilation marchait quelque temps après elle s'arrête, quelques jours après fonctionne de nouveau ??? Et cela fessait un très long moment quel ne fonctionnait plus(8mois environs) je prend une petite bosse à 10km/h elle ce remet en marche elle était en vitesse 4 je précise je tourne le bouton jusque à l'éteindre j'essaye de rallumer et rien ? Wtf ???????? si quelqu'un c'est d'où ça vient car la buée et le froid en ce moment (la chaleur fonctionne enfin je la sent quand je roule???????????? merci à tous de m'éclairer

1 réponse

Bjr, vérifiez déjà la charge de la batterie ?, pendant qu on y est la propreté des cosses et de/des masse(s) en suite il sera temps d aviser ??
bouger la batterie ou taper dessus avec un marteau n est pas une solution a long terme !!

1
Merci pour ta réponse rapide donc la batterie est bonne les cosses me paraisse en bonne état et propre donc si une réponse qui peut me faire gagner de l'argent pas envie d'aller au garage et me faire débité un bras et une couille 150 euros pour resserré ou changer un fusible enfin y a pas de petite économie merci encore
0