Peugeot 407 136ch sw
Signaler
Chayan_1019
Chayan_1019 -
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- jeudi 6 février 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2020
Chayan_1019 -
A voir également:
- Fusible pompe de gavage 407 hdi
- Coupe circuit peugeot 407 - Meilleures réponses
- Reset bsi 407 - Meilleures réponses
- Comment vérifier une pompe de gavage ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- C4 2007: Fusible F8 20 amp (Fusibles sous-capot moteur) grillé régulièrement ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pompe a essence c3 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- 806 hdi ne demare plus - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve la pompe de gavage 407 hdi - Guide
2 réponses
Chayan_1019
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- jeudi 6 février 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2020
Voici les codes erreur
P1351
P0001
P0102
P0113
P1471
P1351
P0001
P0102
P0113
P1471
renard31
- Messages postés
- 4996
- Date d'inscription
- dimanche 2 novembre 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 avril 2021
Bonjour
il faut déjà chercher les raisons de ces bulles d'air dans le circuit
( filtre à gasoil mal positionné ou référence ne correspondant pas )
support de filtre à gasoil fendu ( çà arrivait souvent chez peugeot sur ces modèles )
durite mal serrée ; pompe de gavage en train de lâcher ; bref ; il faut chercher et éliminer ces bulles
c''est la première chose à faire
1 semaine après la jauge était au quart, y a eu un bip le voyant moteur s est allumé et la voiture s est éteinte. Plus possible de démarrer. ce qui me fait penser à la pompe de gavage avec le capteur de niveau intégré
il faut déjà chercher les raisons de ces bulles d'air dans le circuit
( filtre à gasoil mal positionné ou référence ne correspondant pas )
support de filtre à gasoil fendu ( çà arrivait souvent chez peugeot sur ces modèles )
durite mal serrée ; pompe de gavage en train de lâcher ; bref ; il faut chercher et éliminer ces bulles
c''est la première chose à faire
1 semaine après la jauge était au quart, y a eu un bip le voyant moteur s est allumé et la voiture s est éteinte. Plus possible de démarrer. ce qui me fait penser à la pompe de gavage avec le capteur de niveau intégré
renard31
- Messages postés
- 4996
- Date d'inscription
- dimanche 2 novembre 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 avril 2021
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- jeudi 6 février 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2020
la pompe de gavage est dans le réservoir ; il faut enlever le tapis dans le coffre et vous la verrez dessous
Bob
>
Chayan_1019
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- jeudi 6 février 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2020
Bonsoir.
Pouvez vous contrôler "au démarrage" et quand le problème est présent la pression Rail ?
Pour le reste , déconnectez la connectique de l' ECU( batterie débranchée après endormissement du BSI)
et vérifiez l' état des pin de ce dernier ainsi que celui du faisceau dans un premier temps.
Pouvez vous contrôler "au démarrage" et quand le problème est présent la pression Rail ?
Pour le reste , déconnectez la connectique de l' ECU( batterie débranchée après endormissement du BSI)
et vérifiez l' état des pin de ce dernier ainsi que celui du faisceau dans un premier temps.