Ventilo chauffage clio 2 fonctionne pas

Cid - 2 févr. 2020 à 16:43
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 févr. 2020 à 15:47
Bonjour,
Jai repris la clio 2 à mon oncle qui ne fonctionnait déjà pas en ventilation et chauffage clim... tout fonctionne sur le tableau.
Elle est aller dans 3 garages pas moyen de trouver réponse..( ou alors ils ont pas voulu se prendre la tête)
Jai actuellement un chauffage allume cigare pas top pour réchauffer bébé.

Si vous avez une solution. Merci bon dimanche.

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 116
4 févr. 2020 à 19:27
Bonjour Cid, sur la Clio 2 le bloc de ventilation incluant le pulseur d'air (ventilateur) la résistance et évaporateur de climatisation se trouve sous la baie de parebrise plastique, pour y accéder il faut déposer les essuies glaces et retirer les deux demi baie de parebrise (droit et gauche) et vérifier l'état du connecteur électrique du bloc de chauffage/climatisation. Sur de nombreuses Clio 2 le connecteur électrique du bloc de chauffage oxyde et fini par fondre.
Si vous êtes dans ce cas, connecteur fondu, la tache n'est pas simple, il faut couper le connecteur et souder les fils pour rétablir la connexion électrique (2 à 3 heures de boulo >accès difficile)
0
Bonsoir merci je montrerai sa a mon conjoint parce que la jvai pas m en sortir ????.
Merci bonne soirée
Si c est le cas je remettrai un commentaire.????
0