A voir également:
- Fusible ventilation c3
- Probleme de ventilation c3 1.4 hdi exclusive - Meilleures réponses
- Chauffage c3 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Fusible ventilateur c3 1.4 hdi ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur radiateur c3 HDI 2003 qui ne se déclenche pas - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur manuel sur c3 ne fonctionne que sur position 4 ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pb de clim sur citroen C3 lié au ventilo moteur ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pb ventilation interieur C3 climatiser - Forum - Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Charles
Bonsoir ma ventilation fonctionne j'ai beau mettre l'air froid ou chaud elle reste tiède malgré que la ventilation fonctionne c3 2017 phase 3
fred.ml
- Messages postés
- 13812
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Bonjour, suivant le model de votre chauffage la réponse est OUI, le bloc chauffage est sous le tableau de bord, pour accéder au micromoteur ou volet il faut retirer le tableau de bord pour accéder/remplacer les éléments défectueux.
On peut néanmoins lire sur le net que des bons bricoleurs arrivent à arranger le problème sans démonter le tableau de bord, mais je le redis, cela dépend du bloc de chauffage.
On peut néanmoins lire sur le net que des bons bricoleurs arrivent à arranger le problème sans démonter le tableau de bord, mais je le redis, cela dépend du bloc de chauffage.
cartouche1975
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 mars 2018
BONJOUR
J AI UNE C3 NEUVE QUI SORT D USINE ..ET VOILA QUE AU BOUT DE 2 SEMAINES PLUS DE CHAUFFAGE ....CA ME FAIT PAS RIRE DU TOUT VU LE PRIX DE MA VOITURE ..J AI LE MODEL SHINE .
QU EST CE QUE CELA PEUT ETRE ,?
MERCI
J AI UNE C3 NEUVE QUI SORT D USINE ..ET VOILA QUE AU BOUT DE 2 SEMAINES PLUS DE CHAUFFAGE ....CA ME FAIT PAS RIRE DU TOUT VU LE PRIX DE MA VOITURE ..J AI LE MODEL SHINE .
QU EST CE QUE CELA PEUT ETRE ,?
MERCI
cartouche1975
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 mars 2018
BONSOIR.
Oui je vais aller chez citroen demain , mais bon ca craint elle est neuve.. je ne veux pas qu ils demontent le tableau de bord car c est mauvais pour la voiture. merci pour votre réponse quand même.
Oui je vais aller chez citroen demain , mais bon ca craint elle est neuve.. je ne veux pas qu ils demontent le tableau de bord car c est mauvais pour la voiture. merci pour votre réponse quand même.
Avez vous trouvé la panne car j’ai le même problème !
Merci de votre retour