Petit soucis d'eclairage tableau de bord.
Bonjour,
J'ai acheter il y a 3 jours un picasso c4 120 shine de 2017 avec 24000 km.
hier en rentrant en début de nuit quand j'ai allumé les phares la luminosité des 2 écrans c'est très fortement diminuée en laissant apparaître très légèrement la vitesse et quelques indication (radio) sur les 2 écransje n'ai pas trouver le moyens de remettre plus de luminosité sur les écrans.Tout redevient normal dés la coupure des phares.pouvez-vous m'aider
Merci Cordialement
J'ai acheter il y a 3 jours un picasso c4 120 shine de 2017 avec 24000 km.
hier en rentrant en début de nuit quand j'ai allumé les phares la luminosité des 2 écrans c'est très fortement diminuée en laissant apparaître très légèrement la vitesse et quelques indication (radio) sur les 2 écransje n'ai pas trouver le moyens de remettre plus de luminosité sur les écrans.Tout redevient normal dés la coupure des phares.pouvez-vous m'aider
Merci Cordialement
A voir également:
- Petit soucis d'eclairage tableau de bord.
- Réglage éclairage tableau de bord mini cooper - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Éclairage tableau de bord reste allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord kangoo goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible éclairage tableau de bord - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Éclairage compteur Modus - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
renard31
Messages postés
6358
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2025
98
13 oct. 2019 à 23:44
13 oct. 2019 à 23:44
Bonjour
vous avez certainement un bouton ( ou alors aller voir dans l'écran multifonctions; c''est la mode depuis quelques années avec l'apparition de ces écrans ; ) qui permet de régler la luminosité de l'écran.
vous avez certainement un bouton ( ou alors aller voir dans l'écran multifonctions; c''est la mode depuis quelques années avec l'apparition de ces écrans ; ) qui permet de régler la luminosité de l'écran.
Utilisateur anonyme
14 oct. 2019 à 11:22
14 oct. 2019 à 11:22
Bonjour,
Cette fonction doit exister dans les diverses commandes au volant..
Cette fonction doit exister dans les diverses commandes au volant..
Bonjour
Merci pour les indications, mais j'ai déjà regardé dans l'écran tactile je n'ai pas trouvé la marche a suivre et je n'ai pas trouvé non plus d'autres boutons qui se rapporte au black panel. Je continue de chercher .encore merci Cordialement. Janik
Merci pour les indications, mais j'ai déjà regardé dans l'écran tactile je n'ai pas trouvé la marche a suivre et je n'ai pas trouvé non plus d'autres boutons qui se rapporte au black panel. Je continue de chercher .encore merci Cordialement. Janik
renard31
Messages postés
6358
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2025
98
14 oct. 2019 à 10:21
14 oct. 2019 à 10:21
et le manuel du véhicule ???
Janik
>
renard31
Messages postés
6358
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2025
14 oct. 2019 à 11:48
14 oct. 2019 à 11:48
Dans le manuel très peut d'explications peut-être à attendre la tombée de la nuit pour que la lumière extérieure soit tombée pour régler le problème. Merci cdlt