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2 réponses
Sébastien
Ok merci je vais voir ça au plus vite j espere juste que c est la sonde lambda et pas le cata car le prix est pas le même
Christiano
Bonjour,
le mieux est de faire un diag à la clip chez Renault pour voir d'où vient le problème pour éviter de remplacer des pièces pour rien.
Vu qu'il fonctionne bien à froid, le problème pourrait plutôt venir d'une sonde de température ( air d'admission ou température d'eau ) mais vaut mieux passer la clip.
le mieux est de faire un diag à la clip chez Renault pour voir d'où vient le problème pour éviter de remplacer des pièces pour rien.
Vu qu'il fonctionne bien à froid, le problème pourrait plutôt venir d'une sonde de température ( air d'admission ou température d'eau ) mais vaut mieux passer la clip.
Sébastien
Merci beaucoup je vois ça demain , à chaud à bas régime symptômes comme si elle roulais sur 3 pattes , mais ça ne le fais pas à froid , en roulant à chaud des que le symptôme apparaît j accélére à fond et après quelques secondes elle repart , parfois à chaud elle le fait au ralenti et je coupe le moteur et redémarre , le ralenti est stable , ça reviens après quelques minutes au ralenti à chaud donc si le catalyseur été obstruer ça le ferais continuellement ? Voilà pourquoi je pensais à la sonde lambda ?
Je pense avoir le meme probleme.
Merci