Pompe à eau HS

Résolu
Sam - 14 juin 2019 à 19:02
Bategail Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 17 juin 2019 à 10:28
Bonjour,
Ma clio 2 a perdu son liquide de refroidissement la voiture a commencer à fumer blanc, je me suis donc arrêter a supposé a ma pompe à eau HS. Dépanneuse la amené au garage. Le garage m'appele me dit que la pompe à eau est HS. Me dis que j'en ai pour 360euros il me dit qu'il y a peut être un joint de culasse.. mais que si il répare pas la pompe à eau il ne peut pas le savoir.. ?? J'ai fait des réparations il y a 3 semaines câble frein à main, triangle, pneus.. et la maintenant c'est ça.. est ce qu'il ne peut pas savoir si il y a un joint de culasse si la pompe à eau n'est pas réparé ? Je lui ai dit de ne pas toucher ma voiture. Je trouve ça très bizarre.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
14 juin 2019 à 19:27
Bjr, si ca fume blanc ; si il n y a plus d eau ; si la pompe est Hs ; il y a 98% de chance que le joint de culasse soit Hs aussi ... mais encore faut il démonter pour le savoir
vous pouvez commencer a faire une évaluation de votre carte bleue !!
3
Merci pour votre réponse, mais il n'a pas besoin de me réparer la pompe pour le savoir ?
0