Panne sur nissan navara d22 année2002

durand - 13 juin 2019 à 09:51
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 13 juin 2019 à 13:06
Bonjour
J'ai vu que le probléme de ma panne à été posé mais je n'est pas vu de réponse .

Je suis en panne avec mon Nissan navara dB cab d22 année 2002 le boitier immobilisateur à grillé et j'ai donc fait appel à un garage Nissan pour me le réparé il m'ont demander de trouver cette pièce d'occasion car il ne peuvent plus l'avoir en neuf et après il ferais la réinitialisation la pièce à été acheter et changer mais il n'arrive pas à le faire fonctionner après contrôle de tout le circuit électrique il me dise ne rien pouvoir faire mon véhicule est trop vieux alors qu'il est entres bonne état je vais récupéré mon véhicule au garage cette semaine après trois mois de garage 450€00 de factures car ils ont aussi racheter une clé pour leurs essais toujours en panne et le garage refuse de supprimé le Nants il me disent ne pas en avoir le droit et ne pas savoir .
Je remercie par avance toutes les personnes qui pourrais me donner des renseignements pour supprimé se probléme d'anti démarage et refaire de nouveau refonctionné mon véhicule .

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
13 juin 2019 à 11:48
Bjr,le premier point,c'est que la facture n'a pas lieu d'exister puisque le pb n'est pas résolu.
Si ils sont incapables,ils ont accès a un plateau technique du constructeur par téléphone avec au bout du fil des techniciens expert.
Le second point,c'est qu'effectivement vous n'aurez pas ici la procédure pour neutraliser l antidemarrage .
0
Bonjour
D'après le garage ils ont été en hotline avec Nissan France
sans trouvé de solution quand à la facture si je ne règle pas je ne récupère pas mon véhicule s'est aussi simple que cela 3 mois de garage sa suffit je veut le récupéré avant qu'il devienne collection et la peut être ont pourra ou pas faire quelque chose pour moi
je vous remercie pour votre réponse mais je vais continuer de chercher pour supprimé le NATS -
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
13 juin 2019 à 13:06
Il y a ce qu'ils disent et il y a la loi....
0