Voyant air bag qui clignote après un changement de siège, problème branchement

mickael_12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - Modifié le 27 avril 2019 à 20:11
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 30 avril 2019 à 18:48
Bonjour*

Le siège conducteur 2fils ;un (jaune/NOIR) et un (jaune).
Fils voiture almera tino 2001 Nissan; un (jaune et rouge), un (jaune et vert)et un fil noir qu'il n'y a pas sur le siège .
Comment dois je rebrancher les fils afin que mon voyant ne clignote plus ?
Le voyant Airbag clignote en continue! les fils du siège on été couper avant les connections de fils de la voiture (bleu et marron) qui normalité connecter sur le bleu sur le (jaune et vert) et le marron sur le (jaune et rouge) et un fil noir connecter nul part du siège !
Que pouvez vous me dire sur cet anomalie car pas facile après plusieurs branchement possible ;si qu' éliminer les connections et rebrancher les fils jaune et jaune couleurs ensemble et le fils noir ?

BONNE COMPREHENSION ET MERCI DE VOS SALUTIONS . Cordialement

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 116
30 avril 2019 à 18:48
Bonjour, personnellement je déhousserais le siège d'origine de la voiture pour récupérer la partie électrique et je le remonterais sur le siège d'occasion, ainsi pas d'erreur de branchement, et si après cela l'airbag clignote toujours direction le garage pour faire un diagnostique (possible qu'il faille uniquement effacer le défaut pour que le voyant s'éteint).

0