Panne intermittente c3 picasso
Utilisateur anonyme
-
13 oct. 2015 à 11:11
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 13 oct. 2015 à 12:51
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 13 oct. 2015 à 12:51
bonjour,
panne intermittente à plusieurs mois d'intervalle avec une batterie à plat au petit jour; la première fois des voisins m'ont signalé mes feux de voiture allumés toute la nuit; dernièrement répétition de la panne, et pourtant je positionne le commodo sur ARRET, la veille.
Mon électricien auto propose de voir citroen pour une mise à jour du BSi.
merci de m'éclairer.
oursin20
panne intermittente à plusieurs mois d'intervalle avec une batterie à plat au petit jour; la première fois des voisins m'ont signalé mes feux de voiture allumés toute la nuit; dernièrement répétition de la panne, et pourtant je positionne le commodo sur ARRET, la veille.
Mon électricien auto propose de voir citroen pour une mise à jour du BSi.
merci de m'éclairer.
oursin20
A voir également:
- Forum c3 picasso
- Défaut moteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 Voyant moteur et perte de puissance à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c3 picasso connexion - Forum autoradio et système embarqué
- Problème moteur c3 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pas de chauffage c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Georges106
Messages postés
10088
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
140
13 oct. 2015 à 12:51
13 oct. 2015 à 12:51
Bonjour,
Pour détecter un consommateur anormal, placez une lampe de 21 watts en série sur le câble positif de la batterie. Si elle s'allume nettement, il y a un accessoire qui "tire" du courant, reste à savoir lequel en débranchant les fusibles un par un jusqu'à ce que la lampe s'éteigne.
Amicalement.
Pour détecter un consommateur anormal, placez une lampe de 21 watts en série sur le câble positif de la batterie. Si elle s'allume nettement, il y a un accessoire qui "tire" du courant, reste à savoir lequel en débranchant les fusibles un par un jusqu'à ce que la lampe s'éteigne.
Amicalement.