Pourquoi ma C3 fait un bruit bizarre au ralenti ?
daisyelle
-
2 mai 2010 à 11:52
renard31 Messages postés 6346 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2025 - 12 oct. 2015 à 00:27
renard31 Messages postés 6346 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2025 - 12 oct. 2015 à 00:27
Bonjour!
ma citroen c3,me fait un bruit bizard quand je roule au ralenti,une fois que j'accélére plus de bruit,et ça revient quand elle roule moin vite,je ne sait pas d'ou cela peu provenir,ce bruit ressemble a un bruit de tracteur agricole,mon support moteur est hs d'un coté penssez vous que cela peu etre a cause de ça,ou eventuellement des injecteurs car j'ai lue sur un forum que si les injecteurs sont grippé le moteurs fait un drole de bruit,mais je n'est pas d'odeurs de carburant dans mon abitacle,car sur le forum ils disent qu'ils ont un probme d'injecteurs suivi d'une odeur de gazoil dans l'abitacle,mais moi aucune odeur!
Donc auriez vous eu le meme soucis et auriez vous une idée,pourquoi j'ai ce bruit moteur.
merci a tous pour vos eventuel réponses.
A voir également:
- Bruit c3 en roulant
- Bruit moteur c3 essence - Meilleures réponses
- Ma c3 fait un bruit de tracteur - Meilleures réponses
- Bruit plaquette de frein neuve en roulant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit après changement plaquette et disques de frein - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème bruit en roulant, qui s'arrête quand je freine - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 ne démarre pas, aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Qu'est ce que le rodage des freins ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
11 oct. 2015 à 21:33