Pourquoi ma C3 fait un bruit bizarre au ralenti ?

- - Dernière réponse : renard31
Messages postés
3762
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
- 12 oct. 2015 à 00:27
Bonjour! ma citroen c3,me fait un bruit bizard quand je roule au ralenti,une fois que j'accélére plus de bruit,et ça revient quand elle roule moin vite,je ne sait pas d'ou cela peu provenir,ce bruit ressemble a un bruit de tracteur agricole,mon support moteur est hs d'un coté penssez vous que cela peu etre a cause de ça,ou eventuellement des injecteurs car j'ai lue sur un forum que si les injecteurs sont grippé le moteurs fait un drole de bruit,mais je n'est pas d'odeurs de carburant dans mon abitacle,car sur le forum ils disent qu'ils ont un probme d'injecteurs suivi d'une odeur de gazoil dans l'abitacle,mais moi aucune odeur! Donc auriez vous eu le meme soucis et auriez vous une idée,pourquoi j'ai ce bruit moteur. merci a tous pour vos eventuel réponses.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
bonjour sa peut etre votre collecteur de pot d'échapement bon courage

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8255 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pourquoi ma c3 fait un bruit bizarre au ralenti
Commenter la réponse de leparrain
Messages postés
3762
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
453
1
Merci
bonsoir
,mon support moteur est hs d'un coté penssez vous que cela peu etre a cause de ça, , vous attendez quoi pour le changer ?? que le moteur tombe tout seul !!!!

cdlt
Commenter la réponse de renard31