Changer cartouche filtre gasoil

jardinierelectro - 8 janv. 2015 à 09:31
renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 janv. 2015 à 13:46
Bonjour, je ne sais pas changer la cartouche et j'ai peur de faire rentrer de l'air si je dévisse
les 4 vis allen . car si je presse la poire je vois du gasoil sortir du couvercle porte filtre;
puis je le faire ? car le matin je dois tirer sur le démarreur plusieurs fois jusqu'à ce que le moteur tourne en évacuant un nuage blanc , puis tout devient normal dans la journée , elle redémarre sans problème et sans fumée . par contre si je roule longtemps et que je m'arrête je constate une petite flaque très minime de gasoil sous la voiture.

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
8 janv. 2015 à 09:35
Bjr, vous avez certainement une défaillance sur un joint du filtre.Remplacez le filtre, pompez jusqu'à que ce soit dur(qq fois il faut pomper en demaarant également).Puis contrôlez si la fuite persiste
0