Freinage
pato
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4 janv. 2015 à 14:09
renard31 Messages postés 12453 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2025 - 5 janv. 2015 à 00:35
renard31 Messages postés 12453 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2025 - 5 janv. 2015 à 00:35
Bonjour, j ai changer répartiteur plus garniture cylindre de roue plaquette avant trois roue sur quatre freine arrière droite pas moyen purge faite
pas passez contrôle technique
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3 réponses
Georges106
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4 janv. 2015 à 15:55
4 janv. 2015 à 15:55
Bonjour,
Le freinage est un domaine où il faut des connaissances professionnelles pour intervenir sérieusement. Dans votre cas, il est conseillé de vous faire seconder par un pro car on ne peut pas tout savoir. Changer des plaquettes de freins est une chose, et encore... mais intervenir sur le circuit hydraulique en est une autre.
Amicalement.
Le freinage est un domaine où il faut des connaissances professionnelles pour intervenir sérieusement. Dans votre cas, il est conseillé de vous faire seconder par un pro car on ne peut pas tout savoir. Changer des plaquettes de freins est une chose, et encore... mais intervenir sur le circuit hydraulique en est une autre.
Amicalement.
gilou47150
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4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 15:57
4 janv. 2015 à 15:57
bonjour, il est possible d' avoir le flexible de frein bouché. Essayez de le dévisser en amont pour voir si le liquide de frein coule !
Cordialement
Cordialement
renard31
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5 janv. 2015 à 00:35
5 janv. 2015 à 00:35
bonsoir
bon à savoir
1 - on ne va pas au CT avec des freins refaits à neuf , il faut rouler environ 500 kms avant de passer au CT ( on appelle cela du rodage de freins )
2 - comme dit Georges , cela peut paraître facile , mais étant donné les systèmes électroniques qui gèrent les freins de nos jours , il est plus prudent de voir un pro
cdlt
bon à savoir
1 - on ne va pas au CT avec des freins refaits à neuf , il faut rouler environ 500 kms avant de passer au CT ( on appelle cela du rodage de freins )
2 - comme dit Georges , cela peut paraître facile , mais étant donné les systèmes électroniques qui gèrent les freins de nos jours , il est plus prudent de voir un pro
cdlt