Fumer ernome au démarrage a froid

-
 Berlingo 974 -
Bonjour,
jais un berlingo 4wd année 1999 le problème c il fume beaucoup a froid et quand j accélère un ti peux la il a plus de fumé .kil 300000 j'ai acheté il a trois mois j'ai changer le démarreur , l'emane, vidange ok , courroie distribution ok peux tu m'aide stp

6 réponses

Messages postés
14493
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 janvier 2022
503
bonjour
avez vous verifier les bougies chauffantes
bonjour et merci de m'avoir répondu arlo les 4 bougie son neuf et j'ai remarque que en ce moment même a chaud elle fume .
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
20
bjr sa fume quélle colorer stp pour savoir si sai pas un juin de culase

bonjour , fumer blanc et gris épais au démarrage et kan la température et au milieu la c bon plus fumer et ce matin il avair du mal a démarrer faux j'acellere un peux
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014

Injecteur grillé, collecteur échappement troué, culasse HS,....

Par contre écrire avec une bonne orthographe serait plus compréhensible

Bonsoir Bimbess,

J'ai vu un mécanicien et il a regardé le véhicule et à constaté que le collecteur d'échappement était troué et que le véhicule avait une bougie préchauffage qui ne fonctionne plus. Ainsi que le joint de culasse doit être changer.

Je vais faire réparer tous ça. Je vous tiens au courant si le problème se reproduit.

Je vous remercie pour votre aide.

Berlingo 974

bonjour , don faux changer toutes sa, Injecteur grillé, collecteur échappement troué, culasse HS,....
demain mi va vérifier sa et pour orthographe les pas grave sa tu moment ou aide a moin a trouve le problème merci
Profil bloqué
Réparer un moteur diesel,exige un bon niveau d'éducation et de formation pour le technicien automobile.Ce ne sont pas des analphabètes.