Probleme de turbo
totem60
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snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 27 juil. 2014 à 00:26
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 27 juil. 2014 à 00:26
je viens de changer le turbo et l echangeur d air,sur mon c8 2,0 de2007,malheureusement,toujours pas de puissance.
je ne sais pas vraiment ou chercher.
des idees?
merci.
je ne sais pas vraiment ou chercher.
des idees?
merci.
15 réponses
snocky.
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26 février 2025
21 juil. 2014 à 19:45
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Bjr, vous n'allez quand même pas nous dire que vous avez changé un turbo sans avoir eu un diagnostic fiable??
totem60
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26 juillet 2014
21 juil. 2014 à 19:55
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biensur,je suis passer chez un dieseliste qui apres avoir passer mon vehicule a la valise,m'a affirmé que l'origine de mon probleme provenais du turbo.
d'autre part,l'echangeur etait visiblement percé.
donc,l'intervention etait bien justifiee.
d'autre part,l'echangeur etait visiblement percé.
donc,l'intervention etait bien justifiee.
snocky.
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26 février 2025
21 juil. 2014 à 20:03
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Et qui a changé la pièce?
totem60
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26 juillet 2014
21 juil. 2014 à 20:09
21 juil. 2014 à 20:09
c'est un ami mecano qui a bien voulu me le faire.
je ne met pas en doute ses competences,mais aurait il pu faire une erreure de montage?
je ne met pas en doute ses competences,mais aurait il pu faire une erreure de montage?
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snocky.
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26 février 2025
21 juil. 2014 à 20:16
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Le code defaut a t'il disparu?
totem60
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26 juillet 2014
21 juil. 2014 à 20:19
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je ne suis pas retourne au garage pour verifier
snocky.
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26 février 2025
21 juil. 2014 à 21:06
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Le voyant est éteint?
totem60
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26 juillet 2014
21 juil. 2014 à 21:10
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quel voyant?
snocky.
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Modifié par snocky. le 21/07/2014 à 21:12
Modifié par snocky. le 21/07/2014 à 21:12
Si le véhicule est passé à la valise, c'est que le voyant MIL(défaut) s'est allumé à un moment.
totem60
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26 juillet 2014
21 juil. 2014 à 21:27
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je n'ai souvenir de cela.
ce qui m'a pousse a la faire passer a la valise,c'est une perte rapide de puissance.
pour info, la vanne EGR a été remplacée par un pro il y a 2ans
ce qui m'a pousse a la faire passer a la valise,c'est une perte rapide de puissance.
pour info, la vanne EGR a été remplacée par un pro il y a 2ans
snocky.
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22 juil. 2014 à 12:18
22 juil. 2014 à 12:18
Il suffit d'un tuyau mal rebranché ou endommagé pour avoir les mêmes symptomes
totem60
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26 juillet 2014
22 juil. 2014 à 12:26
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merci de passer du temps sur mon cas.
je vais essayer de controler les circuits et vous tiendrais au courrant ce soir ou demain.
je vais essayer de controler les circuits et vous tiendrais au courrant ce soir ou demain.
totem60
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26 juillet 2014
22 juil. 2014 à 19:13
22 juil. 2014 à 19:13
bonsoir,suivant vos conseils j'ai verifie les tuyaux depression EGR,pas de defauts visibles a l'oeuil,ni au touche.mais comment etre sur?
snocky.
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22 juil. 2014 à 21:40
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Vérifiez les tuyaux de turbo et d'échangeur
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1 janvier 2016
26 juil. 2014 à 22:41
26 juil. 2014 à 22:41
bsr sa pourrai aître sa je pance si tu a tou changé
snocky.
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27 juil. 2014 à 00:26
27 juil. 2014 à 00:26
Un dtc turbo n'a rien a voir avec un dtc debitmetre!!
23 juil. 2014 à 20:28
23 juil. 2014 à 20:35
26 juil. 2014 à 11:12
j'ai debranche l'EGR,aucun changement.
le probleme peut'il venir du debimetre d'air?