A voir également:
- C3 marche arrière ne passe pas
- Comment se garer en marche arrière - Guide
- Citroen c3 bluetooth marche pas - Forum autoradio et système embarqué
- Platine feu arriere c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma c3 ne démarre plus elle se met en mode eco - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Georges106
Messages postés
5140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
6 janv. 2014 à 20:03
6 janv. 2014 à 20:03
Bonjour,
L'embrayage ne libère pas assez la boite de vitesses. Le moyeu d'arbre d'entrée est certainement grippé. Il faut voir s'il est possible de lubrifier sans déposer. Sinon c'est une déposé repose de l'embrayage pour graissage des cannelures.
Amicalement.
L'embrayage ne libère pas assez la boite de vitesses. Le moyeu d'arbre d'entrée est certainement grippé. Il faut voir s'il est possible de lubrifier sans déposer. Sinon c'est une déposé repose de l'embrayage pour graissage des cannelures.
Amicalement.
Georges106
Messages postés
5140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
8 janv. 2014 à 18:33
8 janv. 2014 à 18:33
Bonjour,
Un professionnel sait parfaitement régler un problème d'embrayage même s'il ne représente pas la marque. Il est même probable qu'il appliquera une méthode qui sera efficace et moins gourmande en heures de travail.
Amicalement.
Un professionnel sait parfaitement régler un problème d'embrayage même s'il ne représente pas la marque. Il est même probable qu'il appliquera une méthode qui sera efficace et moins gourmande en heures de travail.
Amicalement.
8 janv. 2014 à 16:45
Merci Georges pour votre réponse, cependant es que vous pensez qu'il faut que je l'emmène chez Citroën ou bien n'importe quel garagiste peut faire ça ? merci
8 janv. 2014 à 18:03
8 janv. 2014 à 20:13
@geroges 106: merci pour les conseils, je pense la ramener au garage demain
Cordialement.