Problème boîte auto Fiat 500
Mxrgrt
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2019
-
Modifié le 11 oct. 2019 à 16:10
avhp - 22 déc. 2020 à 22:22
avhp - 22 déc. 2020 à 22:22
Bonjour, je vient d’acheter un fiat 500 lounge automatique ! C’est ma première voiture, cela fait même pas une semaine que je l’ai et j’ai l’impression qu’il y’a un problème avec la boîte auto! J’avais l’habitude avec la voiture de l’auto école à ne « rien faire » à par accélérer et freiner mais là avec la Fiat quand je roule la vitesse ne se passe pas toute seule il faut que j’arrête d’accélérer pour la vitesse se passe et je me demande si cela est normal parce que des fois la vitesse ne se passe même pas et la voiture fait un bruit vraiment bizarre alors que je suis en automatique et que tout cela devrait se faire tout seul ! Je me demandais donc si cela étais normal ?
A voir également:
- Fiat 500 boite automatique problème
- Message faire controler boite de vitesse fiat 500 - Meilleures réponses
- Fiat 500 problème boite de vitesse automatique - Meilleures réponses
- Panne intermittente sur la boîte de vitesse robotisée DFS. ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis sur la boîte automatique - Avis sur les modèles
- Boîte manuelle ou automatique avis - Guide
- Problème boîte automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message faire controler boite de vitesse fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
renard31
Messages postés
6343
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2025
1 738
11 oct. 2019 à 11:16
11 oct. 2019 à 11:16
re
il s'agit très certainement de la boîte "" dual logic "" qui est une boîte robotisée avec 5 rapports à simple embrayage.
une boîte qui demande une conduite plutôt "" cool "" , car manque de réactivité.
peut être voir avec un concessionnaire Fiat pour un diagnostic et éventuellement une reprogrammation
il s'agit très certainement de la boîte "" dual logic "" qui est une boîte robotisée avec 5 rapports à simple embrayage.
une boîte qui demande une conduite plutôt "" cool "" , car manque de réactivité.
peut être voir avec un concessionnaire Fiat pour un diagnostic et éventuellement une reprogrammation