Problème boîte auto Fiat 500

Mxrgrt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019 - Modifié le 11 oct. 2019 à 16:10
 Adji - 12 févr. 2021 à 15:48
Bonjour, je vient d’acheter un fiat 500 lounge automatique ! C’est ma première voiture, cela fait même pas une semaine que je l’ai et j’ai l’impression qu’il y’a un problème avec la boîte auto! J’avais l’habitude avec la voiture de l’auto école à ne « rien faire » à par accélérer et freiner mais là avec la Fiat quand je roule la vitesse ne se passe pas toute seule il faut que j’arrête d’accélérer pour la vitesse se passe et je me demande si cela est normal parce que des fois la vitesse ne se passe même pas et la voiture fait un bruit vraiment bizarre alors que je suis en automatique et que tout cela devrait se faire tout seul ! Je me demandais donc si cela étais normal ?
A voir également:

5 réponses

renard31 Messages postés 5983 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 1 684
11 oct. 2019 à 11:16
re
il s'agit très certainement de la boîte "" dual logic "" qui est une boîte robotisée avec 5 rapports à simple embrayage.
une boîte qui demande une conduite plutôt "" cool "" , car manque de réactivité.
peut être voir avec un concessionnaire Fiat pour un diagnostic et éventuellement une reprogrammation
9