Boîte de vitesses DSG7

Franz - 5 janv. 2014 à 14:55
 olive - 6 janv. 2014 à 21:49
Bonjour,
Intéressé par le modèle Octavia de Skoda, j'envisage l'achat d'une version 1.4 TSI 140 neuve avec la boîte DSG7. Mais j'aimerais savoir si cette boîte est fiabilisée à présent ou si elle pose encore problème.

2 réponses

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
5 janv. 2014 à 19:18
La dsg est une boite formidable d'agrément mais continue encore et tjs de faire parler d'elle
0
moi aussi j'aimerais bien savoir ..j'ai une golf t s i 122 c v,avec la d s g 7,donc,et rapidement elle a fait un bruit de "ferraille",à faible vitesse,je m'en suis très bien aperçu,en roulant au calme,et décapoté !
maintenant elle a 50 m kms et toutes ses dents,elle est rapide et douce,mais comme ce n'est pas une boite automatique,elle garde certains travers d'un e robotisée classique,comme d'être parfois brutale ou alors trop molle en première (elle "rampe"moins qu'une boite auto)...peut-être que la meilleure solution est une boite auto dont le convertisseur verrouille très vite (b v a 8 b m w ?)..
0