A voir également:
- Boîte de vitesses DSG7
- Boîte de vitesses automatique - Guide
- Boite a vitesse - Guide
- Cardan boite de vitesse - Guide
- Boite dsg7 clignote ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite dsg7 avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
5 janv. 2014 à 19:18
5 janv. 2014 à 19:18
La dsg est une boite formidable d'agrément mais continue encore et tjs de faire parler d'elle
moi aussi j'aimerais bien savoir ..j'ai une golf t s i 122 c v,avec la d s g 7,donc,et rapidement elle a fait un bruit de "ferraille",à faible vitesse,je m'en suis très bien aperçu,en roulant au calme,et décapoté !
maintenant elle a 50 m kms et toutes ses dents,elle est rapide et douce,mais comme ce n'est pas une boite automatique,elle garde certains travers d'un e robotisée classique,comme d'être parfois brutale ou alors trop molle en première (elle "rampe"moins qu'une boite auto)...peut-être que la meilleure solution est une boite auto dont le convertisseur verrouille très vite (b v a 8 b m w ?)..
maintenant elle a 50 m kms et toutes ses dents,elle est rapide et douce,mais comme ce n'est pas une boite automatique,elle garde certains travers d'un e robotisée classique,comme d'être parfois brutale ou alors trop molle en première (elle "rampe"moins qu'une boite auto)...peut-être que la meilleure solution est une boite auto dont le convertisseur verrouille très vite (b v a 8 b m w ?)..