Problème Boîte de vitesse automatique Captur
Beauvillage
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2021
-
Modifié le 3 juil. 2021 à 23:28
Profil bloqué - 3 juil. 2021 à 23:47
Profil bloqué - 3 juil. 2021 à 23:47
Bonjour,
J'ai une Renault Captur automatique essence. Elle a 6 ans. La marche arrière ne s'enclenche plus.
Il y a 10 mois on m'a changé l'UCH, car "Boîte de vitesse à controler" s'affichait au tableau de bord.
J'ai de nouveau le même message sur le tableau de bord. On me dit que ce n'est pas la même panne et qu'il faut changer le calculateur de la boîte de vitesse. Les symptomes sont identiques. Je me demande si le garage a bien fait la bonne réparation il y a 10 mois.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Cdlt
J'ai une Renault Captur automatique essence. Elle a 6 ans. La marche arrière ne s'enclenche plus.
Il y a 10 mois on m'a changé l'UCH, car "Boîte de vitesse à controler" s'affichait au tableau de bord.
J'ai de nouveau le même message sur le tableau de bord. On me dit que ce n'est pas la même panne et qu'il faut changer le calculateur de la boîte de vitesse. Les symptomes sont identiques. Je me demande si le garage a bien fait la bonne réparation il y a 10 mois.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Cdlt
A voir également:
- Problème boite de vitesse automatique renault captur
- Renault captur boîte automatique avis - Meilleures réponses
- Problème boite automatique edc renault - Meilleures réponses
- Problème boîte EDC A l’aide ???? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite EDC RENAULT dw6 ne passe pas les vitesses paires. - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne boite à vitesse Captur II hybrid neuf - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Boite a vitesse automatique - Guide