A voir également:
- Défaut antipollution démarrage interdit dans 1100 km citroën c4
- Urea defaut antipollution demarrage interdit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code defaut p1351 citroen c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code défaut p1351 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Urea defaut antipollution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant citroën c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Georges106
Messages postés
5140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
9 janv. 2014 à 19:26
9 janv. 2014 à 19:26
Bonjour,
Il semble que la distribution est décalée d'une dent. C'est assez rare mais ça peut parfaitement arriver si un galet ou le tendeur a un "dur". 9a ne détruit pas forcément les soupapes, c'est selon les moteurs. Il faut donc vérifier la position initiale des éléments avec le moteur au point de calage. Le garagiste comprendra ce que ça vaut dire.
Amicalement.
Il semble que la distribution est décalée d'une dent. C'est assez rare mais ça peut parfaitement arriver si un galet ou le tendeur a un "dur". 9a ne détruit pas forcément les soupapes, c'est selon les moteurs. Il faut donc vérifier la position initiale des éléments avec le moteur au point de calage. Le garagiste comprendra ce que ça vaut dire.
Amicalement.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et précise, je lui en parle et je vous tiens au courant !!! bonne journée
Bonsoir,
piste écartée, il a vérifié la courroie plusieurs fois....
je suis dépitée ....
si vous avez d'autres idées ...
merci d'avance
vanessa
piste écartée, il a vérifié la courroie plusieurs fois....
je suis dépitée ....
si vous avez d'autres idées ...
merci d'avance
vanessa
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
10 janv. 2014 à 09:21
10 janv. 2014 à 09:21
Pourquoi avoir "refait les soupapes"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
parce qu'en cassant la distribution ça m'avait tordu les soupapes ...
parce qu'en cassant la distribution ça m'avait tordu les soupapes ...
Georges106
Messages postés
5140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
10 janv. 2014 à 19:39
10 janv. 2014 à 19:39
Bonjour,
Étonnant garagiste qui attend qu'on lui dise ce qu'il faut faire devant un moteur que ne tourne pas rond ! Castormalin est certainement dans le vrai, mais alors "l'annonce" de la panne à venir devait se voir avec le moteur déculassé ! Il y a un gros doute là !
Amicalement.
Étonnant garagiste qui attend qu'on lui dise ce qu'il faut faire devant un moteur que ne tourne pas rond ! Castormalin est certainement dans le vrai, mais alors "l'annonce" de la panne à venir devait se voir avec le moteur déculassé ! Il y a un gros doute là !
Amicalement.
Ben non il n'avait pas attendu mais là vu qu'on ne sait plus quoi faire je demande à tout hasard ! Ce qui est étrange c'est qu'elle démarre bien elle tourne bien à l'arrêt mais des qu'on appuie la première ne dégage pas alors on n'a plus d'idée car il a bien sur vérifié , redémonté , remonté , etc ....
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
11 janv. 2014 à 01:44
11 janv. 2014 à 01:44
Vs dites tout en 2 fois, mais il a forcément merdé qq part