Probléme d'éssuie glace arriére
Bonjour,
J'ai une c4 exclusive de 2005, et depuis une semaine j'ai l'essuie glace qui fonctionne plus sauf quand j'active le dégivrage. J'ai regardé les fusible ils sont bon. Je ne sais pas si c'est lié mais parfois mon coffre a du mal a souffrir par moment. De plus, j'ai mon clignotant gauche qui marche de temps en temps. Je voulais savoir si tout était lié et savoir d'où cela peut il venir. Je ne pense pas que ma commande de vitre arrière est défectueuse car je peu activé le lave glace.
Merci de bien vouloir m'aidè.
Cordialement
givrevero
J'ai une c4 exclusive de 2005, et depuis une semaine j'ai l'essuie glace qui fonctionne plus sauf quand j'active le dégivrage. J'ai regardé les fusible ils sont bon. Je ne sais pas si c'est lié mais parfois mon coffre a du mal a souffrir par moment. De plus, j'ai mon clignotant gauche qui marche de temps en temps. Je voulais savoir si tout était lié et savoir d'où cela peut il venir. Je ne pense pas que ma commande de vitre arrière est défectueuse car je peu activé le lave glace.
Merci de bien vouloir m'aidè.
Cordialement
givrevero
A voir également:
- Probléme d'éssuie glace arriére
- Bras essuie glace arriere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace arriere ne s'arrete plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon essuie-glace avant ne s'arrête plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace arrière clio 4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes