Changement bras essuie glace arrière compliqué
renard31 Messages postés 6347 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2025 - 9 avril 2024 à 07:52
Bonjour,
J ai voulu changer le bras d essuie glace arrière de ma 206 et il est tellement grippé que la partie métallique de l ancien bras est resté sur l axe. Comment puis je l.enlever sans tout abîmer ? Je suis passée chez Leclerc auto pour autre chose et ils m ont indiqué qu il fait changer tout le mécanisme de l essuie glace ... Pas convaincue mais si vous avez des astuces. J ai vu des outils pour extraire les bras d essuie glace mais vu qu il ne reste que la partie métallique, est ce que ça marcherait ??
Merci pour votre aide.
- Bras essuie glace arriere
- Changer bras essuie glace - Meilleures réponses
- Changer bras essuie glace arriere - Meilleures réponses
- Essuie glace arriere ne s'arrete plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon essuie-glace avant ne s'arrête plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace arrière clio 4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nettoyer essuie glace - Guide
- Changer essuie glace - Guide
3 réponses
8 avril 2024 à 22:16
Bonjour
Perso je l'ai extrait avec un arrache et lorsque c'était en tension j'ai chauffé avec un chalumeau avec une petite buse pour dilater la bague , sinon c'est la meule
8 avril 2024 à 19:41
9 avril 2024 à 07:52
Bonjour
solution moins agressive ( mais protéger la carrosserie )
dégrippant WD40 en 3/4 passes ( attendre 5 mn entre chaque passe )