- Essuie glace ne s'arrete pas au bon endroit
- Essuie glace ne s'arrête plus - Meilleures réponses
- Essuie glace arriere ne s'arrete plus - Meilleures réponses
- Essuie glace qui s'arrête au milieu - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace arriere ne s'arrete plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace arrière clio 4 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace arriere ne fonctionne pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Re, "J'ai vue un garage déjà qui a contrôler le circuit électrique" n importe quoi ?? changez de garage mais pour qu il trouve la panne ce coup ci ??!!
Ré
Non le fusible est situer sous le capot dans la boîte à fusible près de la batterie
8 déc. 2022 à 12:26
Re, sous le capot le boitier est appelé UPC (Unité de Protection et de Communication).
ça ressemble à cela (image du net) ?
Avez vous essayé de tapoter dessus pour voir si les essuies glaces s'arrêtent?
8 déc. 2022 à 12:29
Oui c'est exact le fusible ce situe
Tout en bas de la 3ème ranger du bas
( je vais essayer de tapoter dessus au cas où il y a du changement)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBjr ,
Merci de votre réponse premièrement
J'ai vue un garage déjà qui a contrôler le circuit électrique, d'après lui aucun soucis ( peut-être que qu'il étais juste mauvais? ????)
Et pour le commodo j'ai essayé de débrancher tout les câble d'alimentation pour voir s'il y avais un changement mais malheureusement non
7 déc. 2022 à 12:43
Bonjour Meconaute, et si vous nous disiez de quel véhicule il s'agit...
Ah mince ...
Alor c'est: 1.5 dci 90cv année 2011
7 déc. 2022 à 20:29
Re, merci pour les infos mais malgré cela je ne trouve pas d'informations sur le fonctionnement des essuies glaces avants.
Le fusible que vous retirez se trouve dans l'habitacle?
Si oui et d'après les infos que j'ai trouvé la boite à fusible est aussi le boitier UCH (Unité de Commande Habitacle) c'est lui qui alimente / pilote le fonctionnement du moteur d'essuies glaces.
7 déc. 2022 à 23:03
Je pourrai vous envoyer en image le boîtier de fusible au cas où
7 déc. 2022 à 13:18
"Megane 3" ça fait peu pour tenter de trouver comment fonctionne électriquement vos essuies glaces..