Saxo. Bruit inhabituel et voyants allumés après choc du dessous

fares - 19 avril 2014 à 21:03
 fares. - 21 avril 2014 à 13:05
Bonjour,
On a une Citroën saxo exclusive. Ce matin ma femme est montée sur le trottoir avec et la voiture a reçu plusieurs coques au dessous (par-choque abîmé et un feu anti-brouillard tombé).

Depuis, dès le démarrage du moteur, les voyants de température et d'huile restent allumés. J'ai vérifié s'il y avait fuite d'huile ou de liquide de refroidissement, rien. J'ai vérifié les niveaux aussi, ils sont bons. La voiture n'a pas la clim. Elle roule et démarre au quart de tour. Elle n'a que 38000km.

En plus, la voiture fait un bruit inhabituel dès le démarrage du moteur.

Avez-vous une idée des pièces qui ont pu être endommagées et du coût des réparations ?

2 réponses

alex86500 Messages postés 313 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 135
20 avril 2014 à 09:47
bonjour, regarder au niveaux du carter d'huile si il n'est pas "enfoncé"
1
labricole47 Messages postés 19629 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 599
20 avril 2014 à 11:43
bonjour
même avis regarder dessous il y a peut être un fil débranché ;une pièce déformée qui frotte
0
Merci Pour votre réponse. J'ai regardé, il y a peut-être un fil débranché mais je ne trouve pas l'autre bout (l'autre fiche).
0
La carter est effectivement un peu enfoncé mais aucune fuite d'huile. L'état du carter peut-il être grave ?
0
Bonjour
Si le carter est bien enfoncé, surtout au niveau de la crépine d'aspiration de l'huile, il peut y avoir un souci d'aspiration d'huile moteur.
0
Je vais voir ça. Merci Patoche16.
0