Saxo. Bruit inhabituel et voyants allumés après choc du dessous
Bonjour,
On a une Citroën saxo exclusive. Ce matin ma femme est montée sur le trottoir avec et la voiture a reçu plusieurs coques au dessous (par-choque abîmé et un feu anti-brouillard tombé).
Depuis, dès le démarrage du moteur, les voyants de température et d'huile restent allumés. J'ai vérifié s'il y avait fuite d'huile ou de liquide de refroidissement, rien. J'ai vérifié les niveaux aussi, ils sont bons. La voiture n'a pas la clim. Elle roule et démarre au quart de tour. Elle n'a que 38000km.
En plus, la voiture fait un bruit inhabituel dès le démarrage du moteur.
Avez-vous une idée des pièces qui ont pu être endommagées et du coût des réparations ?
On a une Citroën saxo exclusive. Ce matin ma femme est montée sur le trottoir avec et la voiture a reçu plusieurs coques au dessous (par-choque abîmé et un feu anti-brouillard tombé).
Depuis, dès le démarrage du moteur, les voyants de température et d'huile restent allumés. J'ai vérifié s'il y avait fuite d'huile ou de liquide de refroidissement, rien. J'ai vérifié les niveaux aussi, ils sont bons. La voiture n'a pas la clim. Elle roule et démarre au quart de tour. Elle n'a que 38000km.
En plus, la voiture fait un bruit inhabituel dès le démarrage du moteur.
Avez-vous une idée des pièces qui ont pu être endommagées et du coût des réparations ?
A voir également:
- Forum auto voiture déformée
- Pare choc avant deboité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyants - Guide
- Voyant stop qui s'allume et s'éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit frottement roue après changement disque plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
alex86500
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
137
20 avril 2014 à 09:47
20 avril 2014 à 09:47
bonjour, regarder au niveaux du carter d'huile si il n'est pas "enfoncé"
labricole47
Messages postés
22796
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2025
630
20 avril 2014 à 11:43
20 avril 2014 à 11:43
bonjour
même avis regarder dessous il y a peut être un fil débranché ;une pièce déformée qui frotte
même avis regarder dessous il y a peut être un fil débranché ;une pièce déformée qui frotte