Allumage de tous les voyants en roulant

Fermé
Pierre - 5 août 2022 à 21:44
Paul-Bernard Messages postés 46510 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 août 2022 à 16:58

Bonjour,

Les voyants de panne s'allument sans raison en roulant comme si je mettais le neiman sur la position 3 démarrage. L'indicateur et le compte tour également. Puis sans raison ils s'éteignent et je retrouve un fonctionnement normal. Depuis cette panne impossible de démarrer. Les séquences 1 et 2 du neiman donnent les bonnes informations au tableau de bord. Lorsque je sollicite le neiman en position 3 pour lancer le démarreur rien ne se passe. J'ai vérifier tous les fusibles, démonté et testé le démarreur ainsi que la bobine tout fonctionne bien. La batterie est chargée à 12,65 volts. Je n'ai pas encore testé l'alternateur. Je soupçonne une interdiction de démarrage mais je ne parviens pas à la localiser. Une idée?.

A voir également:

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46510 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 112
5 août 2022 à 22:48

Bonsoir Pierre.

Ne pensez-vous qu'il pourrait être utile à nos bénévoles, pour vous répondre, de savoir de quel véhicule vous parlez ?

Merci d'indiquer la marque, le modèle, l'année-modèle, la motorisation, le kilométrage, et toute autre indication susceptible d'orienter le diagnostic !

Bonne soirée. Cordialement. 

0
Paul-Bernard Messages postés 46510 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 112
7 août 2022 à 16:58

Bonjour Pierre.

Merci d'avoir répondu, mais il n'était pas utile de créer un nouveau topic

https://auto.linternaute.com/forum/affich-219169-allumage-du-tableau-de-panne-roulant

Bon après-midi. Cordialement.

0