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8 réponses
snocky.
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Si les produits miracles fonctionnaient, ca se saurait!
philou.delaporte
en fait, ma valise odbme signal une pressionrampe commune egale a zeromoteur tournant,le fait est que se matin je suis allez chez citroen et ici enmartinique ilne vende que la rampe avec secontroleur pour 780euro,dans un autre comerce le detecteur seul est trouvablepour 200euro,de plus chez citroen il m'on montré une sonde que je n'arrive pas a voir mais qui serai la sonde temperature carburant sur la rampecommune,alorsvu leprix des pieces la quelle prendre sans erreur?mercipour toute informations
valanzasco
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- 27 mars 2020
bonjour,tu peux te procurer le capteur de pression seul.regarde sur le lien.
https://www.oscaro.com/capteur-pression-de-carburant-citroen-c5-3942-128-gf
https://www.oscaro.com/capteur-pression-de-carburant-citroen-c5-3942-128-gf
philou.delaporte
merci pour se renseignement,celui la est celui situé sur ma rampe commune ,et a coté ily en a un deuxieme sur qui se branche deux tuyaux de carburant,alors le quel est malade??
valanzasco
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- 27 mars 2020
bonjour , pour pouvoir t'aider plus efficacement,il faudrait le code défaut qui
commence par un P accompagné de 4 chiffres.parce que là tu cherche une aiguille
dans une botte de foin.si tu doutes du capteur de pression de rail,il y a 3 fils,les
2 extérieur alimente en 5 volts le capteur (de l'ECU) .le fil du milieu renvoie
un signal variable à l'ECU pour indiquer la pression,à vide il doit envoyer 0.5 volt.
mais ça ne te donnera rien de concrait.
commence par un P accompagné de 4 chiffres.parce que là tu cherche une aiguille
dans une botte de foin.si tu doutes du capteur de pression de rail,il y a 3 fils,les
2 extérieur alimente en 5 volts le capteur (de l'ECU) .le fil du milieu renvoie
un signal variable à l'ECU pour indiquer la pression,à vide il doit envoyer 0.5 volt.
mais ça ne te donnera rien de concrait.
valanzasco
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- 27 mars 2020
bonjour ,oui ça correspond à cela (signal capteur pression trop faible).
en premier ,tu peux faire le test que je décris plus haut,si tout est ok ,remplacer le
capteur de pression (celui qui reçoit 3 fils en bout de rampe).bonne chance.
en premier ,tu peux faire le test que je décris plus haut,si tout est ok ,remplacer le
capteur de pression (celui qui reçoit 3 fils en bout de rampe).bonne chance.
de pression de rail ?
par contre,je pense que vous devriez revoir "l'injection common rail" car vos explications
sont "vaseuses".