Problème de démarrage sur une Tondeuse Viking MB 505

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
-
 tony -
Bonjour,

Je viens sur ce forum pour savoir si quelqu'un peu m'aider car j'ai acheté il y a quelques années une Tondeuse Viking MB 505 qui tourne très bien (soit dit en passant :D).

Depuis quelques temps si je la laisse sans tourner une demi journée quand je veux la redémarrer il faut que j'enleve la bougie et que j'injecte avec une seringue de l'essence et je ne sais pourquoi.

Auriez-vous des infos et des conseils pour m'aider?

Merci d'avance. Cdt

4 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
2
C'est déja fait et rien de suspect tout est correct. Je pense a une prise d'air mais je ne vois pas d'où ...
Profil bloqué
"Rien de suspect",c'est à dire ???Avez-vous procédé à un démontage quelconque ?
ladodi65
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
2
Oui, j'ai mis des durites neuves et j'ai démonter et nettoyer le carbu mais rien n'y fait ...
Profil bloqué
Vous avez une anomalie au carburateur,peut-être un manque de carburant dans la cuve à niveau constant.Un gicleur peut-être bouché.
Messages postés
5146
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
762
Bonjour,
Quel est le type de carburateur ? Est-il à membrane (placé sur le réservoir), ou bien le réservoir est-il en charge ?
Amicalement.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
2
Bonjour a tous et toutes,

J'ai redémonté la tondeuse et je me suis rendu compte qu'il y avais un soucis au niveau de la "pipe" qui est résolu maintenant.

Merci pour vos réponses :D

Cdt.
Bonjour, j'ai un problème ma tondeusse viking 555 MB lin ne demare plus j'ai changer la bougie,

je me demande si sa vient pas de la sécuriter en ti démarage ou lantie parasite.

merci de donner des tuyau cdt Tony

Bonsoir,si vous devez injecter de l'essence pourquoi pas vérifier le circuit de carburant ?