Delco
killevan
-
19 nov. 2013 à 14:26
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 19 nov. 2013 à 19:27
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2 réponses
bonjour
Normalement oui,puisque à la base c'est le même moteur (cléon) vérifier tout de même que la noix d'entrainement soit identique
Normalement oui,puisque à la base c'est le même moteur (cléon) vérifier tout de même que la noix d'entrainement soit identique
Georges106
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19 nov. 2013 à 19:27
19 nov. 2013 à 19:27
Bonjour,
La noix d'allumeur (Delco étant une marque) est la pièce qui entraine l'arbre de l'allumeur. elle se trouve à la base du corps cylindrique et porte une sorte de gros tournevis excentré. Il permet de positionner correctement l'allumeur sur les cylindres correspondant. Il est probable que les lois d'avance de la 4 L soient différentes de celles de l'Express. Il faut essayer si ça n'affecte pas le fonctionnement du moteur. A la limite, il peut se produire un peu de cliquetis ou une certaine mollesse aux bas régimes. Rien de grave dans la mesure où c'est un utilitaire à qui on ne demande pas de performances.
Amicalement.
La noix d'allumeur (Delco étant une marque) est la pièce qui entraine l'arbre de l'allumeur. elle se trouve à la base du corps cylindrique et porte une sorte de gros tournevis excentré. Il permet de positionner correctement l'allumeur sur les cylindres correspondant. Il est probable que les lois d'avance de la 4 L soient différentes de celles de l'Express. Il faut essayer si ça n'affecte pas le fonctionnement du moteur. A la limite, il peut se produire un peu de cliquetis ou une certaine mollesse aux bas régimes. Rien de grave dans la mesure où c'est un utilitaire à qui on ne demande pas de performances.
Amicalement.
19 nov. 2013 à 18:53