REGIME 1500 / 2000 T IRREGULIER SUR C5 2.0 138CV BVA 2006

CITRON - 20 nov. 2013 à 19:48
 citron - 23 nov. 2013 à 22:16
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs semaines un problème de régime moteur qui se traduit entre 1500 et 2000 tours sur ma C5 de 12/2006 2.0 HDI 138CV BVA FAP 52000 km, j'ai changer tous les filtres vidanges le mécano a contrôlé la boîte auto tout nickel rien au banc d'essai moteur les injecteur on été décrassé pr un produit miracle dans le réservoir mais rien, il m'a juste détroussé pour aucun résultat, quelqu'un a t il une idée .
tout le monde y va du turbo du calculateur d'injection du fap de l 'egr, mais rien ne s'éclaire sur le tableau de bord le vehicule fonctionne impeccablement en dehors du regime 1500/2000 tours.
C'est ma premiere citroen et sûrement la dernière...
A voir également:

1 réponse

Castormalin
20 nov. 2013 à 20:47
Bonjour,la vérification de la BVA se fait uniquement dans une concession Citroën.
0
Hors mis la BVA quelle pourrait bien être la cause, je veux bien que seul citron puisse contrôler la BVA , mais vu le nombre de problèmes relatés sur ce forum je trouve le DIEU CITRON seul compétent en contrôle, très peu bavard face à ces diverses situations, mais bon je pense que c'est ainsi chacun pourra garder ses problêmes et en tirer ses propres conclusions.
0
Castormalin
21 nov. 2013 à 19:28
Si un jour vous devez vous faire opérer de l'appendicite,vous allez voir un chirurgien et pas un boucher.La technologie Diesel est complexe sur n'importe quels véhicules y compris les bateaux,alors si vous y ajouté une BVA qui est un concentré de mécanique délicate...Faites un diagnostic électronique dans une concession Citroën.Evidemment,si vous êtes un ingénieur en mécanique et que votre hobby est de faire des mathématiques du matin jusqu'au soir.Vous avez le niveau pour tout analyser.Il faut apprendre pour connaître,connaître pour comprendre,comprendre pour juger.
0
Si jamais quelqu'un avait un problème similaire au mien, merci d'en faire part mais surtout pas de philosophie de comptoir comme j'ai pu lire précédemment .
Merci d'avance
0