Problème pour démarrer ma Xsara
Marilou
-
1 avril 2016 à 11:16
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 1 avril 2016 à 16:17
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 1 avril 2016 à 16:17
Bonjour,
J'ai un souci pour faire démarrer ma Xsara en période de froid quand c'est à l'arrêt de plus de 3 heures il faut plusieurs tentatives pour y arriver en plus une fois le moteur lancé il suffit de toucher l'accélérateur pour le moteur s'arrête net. Mon mécanicien dit que c'est lié à un problème électrique suite à plusieurs réparations. Sa solution changer le carburateur et le moteur sauf que c'est beaucoup trop cher pour moi.
Quelle solution vous me proposez? Merci d'avance
J'ai un souci pour faire démarrer ma Xsara en période de froid quand c'est à l'arrêt de plus de 3 heures il faut plusieurs tentatives pour y arriver en plus une fois le moteur lancé il suffit de toucher l'accélérateur pour le moteur s'arrête net. Mon mécanicien dit que c'est lié à un problème électrique suite à plusieurs réparations. Sa solution changer le carburateur et le moteur sauf que c'est beaucoup trop cher pour moi.
Quelle solution vous me proposez? Merci d'avance
A voir également:
- Problème pour démarrer ma Xsara
- Fusible xsara - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Xsara picasso ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrer xsara picasso avec câbles - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon Xsara Picasso 1.6 hdi ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Reneg27
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
1 avril 2016 à 15:12
1 avril 2016 à 15:12
Bonjour Marilou, as-tu pensé à tester la batterie avec un voltmètre ? La tension devrait avoisiner les 12V normalement. Egalement, je vous recommanderai de faire un diag pour voir d'où peut venir la panne
1 avril 2016 à 16:13
1 avril 2016 à 16:17