Corecteur xantia essence ne monte pas arriére svp
andré
-
23 mars 2016 à 07:24
alo38 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 3 avril 2016 à 11:07
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Georges106
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23 mars 2016 à 12:51
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Bonjour,
C'est souvent un problèmes de correcteur dont la commande est grippée. Par contre si tout semble correct, c'est le tiroir du correcteur qui grippe suite à du liquide souillé. Là il vaut mieux demander à un ami mécanicien (de préférence Citroën) de vous aider.
Amicalement.
C'est souvent un problèmes de correcteur dont la commande est grippée. Par contre si tout semble correct, c'est le tiroir du correcteur qui grippe suite à du liquide souillé. Là il vaut mieux demander à un ami mécanicien (de préférence Citroën) de vous aider.
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Paul-Bernard
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25 mars 2016 à 16:56
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Corecteur
alo38 - 25 mars 2016 à 14:52
Bonjour, George-106 voila tous remonter tous content mais probléme la voiture monte au maxcimome je me demande si je né pas fais un boulette si on intervese les tuyos le droit au gauche et le gauche au droit au corecteur que ce passe tille je vous parle bien de l'arriére l'avant va trés bien que pensé vous merci
andre
Corecteur
alo38 - 25 mars 2016 à 14:52
Bonjour, George-106 voila tous remonter tous content mais probléme la voiture monte au maxcimome je me demande si je né pas fais un boulette si on intervese les tuyos le droit au gauche et le gauche au droit au corecteur que ce passe tille je vous parle bien de l'arriére l'avant va trés bien que pensé vous merci
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25 mars 2016 à 17:29
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bonsoir Paul-Bernard comme je lé présiser à Geoge-106 voila tous remonter tous content mais probléme l'avant va trés bien montée et décendre mais l'ariére tros haute je me demande si j'ai pas fais une boulette si j'ai pas mi l'ariver gauche à droite et l'ariver droite a gauche merci pour la réponse
andre
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25 mars 2016 à 22:08
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Bonjour,
Pour savoir si vous avez bien monté les tuyaux, moteur tournant, agissez sur la commande du correcteur pour rentrer le tiroir (rotule entre vers le correcteur), la voiture doit monter, faites sortir le tiroir (rotule s'éloigne du correcteur) la voiture doit descendre. Si ça réagi à l'inverse le tube d'alimentation n'est pas à sa place. Attention au moment de remettre les tubes, bien positionner les garnitures caoutchouc (joints) et ne pas bloquer "à mort" les raccords.
Amicalement.
Pour savoir si vous avez bien monté les tuyaux, moteur tournant, agissez sur la commande du correcteur pour rentrer le tiroir (rotule entre vers le correcteur), la voiture doit monter, faites sortir le tiroir (rotule s'éloigne du correcteur) la voiture doit descendre. Si ça réagi à l'inverse le tube d'alimentation n'est pas à sa place. Attention au moment de remettre les tubes, bien positionner les garnitures caoutchouc (joints) et ne pas bloquer "à mort" les raccords.
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26 mars 2016 à 10:18
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bonjour revoila je vais mis maitre pour faire cette manipe j'éspére que sa sera la bonne je vous métrais au courand à plus et merci encore
andre
au faite si vous voyer des fautes j'ai quitté l'école à 12-ans
andre
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Georges106
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9 avril 2016
26 mars 2016 à 17:17
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Bonjour,
Ne vous inquiétez pas pour les fautes !
Amicalement.
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oui bonne aprés -midi Georges106 voila tous remonter le corecteur la voiture monte mais reste en position au niveau deux se quand appéle tape fesse alord la stop je ne comprend plus rien à votre avis (par contre le corecteur de devant a til une fonction avec le corecteur de dériére?????? merci pour la réponse merci beaucoup
andre
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9 avril 2016
3 avril 2016 à 11:07
3 avril 2016 à 11:07
bonjour GEORGE106 je (c) que c dimanche mais je vous envoie se petit méssage je pense que j'ai monter le correcteur a l'enver comme d'ab alord rebelotte je me suis mi sur mon balcon et venu un coup de vent et hop tous embrouller je vais voir si je trouve une doc sur le site je pense que (c) au niveau des grosse rondelle il i a un coter plat et l'autre coter avec un petit rebord espérant que je trouve la solution car CITROEN ne veule pas tros se mouiller voila milles excuses pour se dérangement et merci encore
ANDRE
ANDRE
23 mars 2016 à 19:29
( par contre je ne 'c) pas si je lé monter à l'envere on vérra) salut
23 mars 2016 à 20:01
Si le liquide est "boueux" il faut vider entièrement le circuit, rincer à l'essence, nettoyer et souffler les tamis, vider les retours de fuites, vidanger la pompe, vider un maximum de tuyaux à l'air comprimé, remplir avec du liquide neuf, rouler un millier de kilomètres en surveillant la couleur du liquide dans le réservoir. S'il ne noircit pas c'est bon, sinon il faut refaire un second nettoyage.
Amicalement.