C8 baterie déchagée , ouverture des portes impossible

laurent 76 - 14 mars 2016 à 12:54
 laurent 76 - 14 mars 2016 à 17:53
Bonjour,
C8
batterie hs. Impossible d'ouvrir les portes. Même en forcant le mecanisme de la serrure . En forçant l'ouverture avec la clé, il y à un déclic et le barillet de serrure fait 1/2 tour. " surement une securité pour l'effraction"
Impossible d'ouvrir le capot...non plus. Je ne trouve pas le câble de la tirette sous le chassis...

Situation très contrariante. D'autant que ma situation professionnelle est précaire en ce moment et je n'ai pas les moyens de la mettre au garage...

Je ne suis pas sure non plus qu'en, cassant la vitre du custode, la poignée interieur fonctionne...et permette de monter...

Help me

1 réponse

michou13000 Messages postés 799 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 167
14 mars 2016 à 17:18
bonjour, bizarre car en tournant un peu plus le mécanisme devrait déclencher.

à moins que vous n osiez forcer un peu ?
0
Non . J'ai même démonté ma clef pour pouvoir coincer la partie métallique dans un pince afin d'avoir plus de force....rien..

J'ai essayé d'ouvrir le capot....en vain

Et une idée ....j'ai pris une perceuse, un foret de 3 de 4 de 6 de 8 et j'ai percé la tête du rivet qui tient la vitre arrière. J'ai réussi à le faire sauter. La vitre à pu s'ouvrir un peu . Avec un cutter j'ai coupé de l'interieur le bandeau de colle qui serre de charnière . Attention deux rivet en plastique soutiennent l’alignement . Tirez et le carreau vient.
Vous rentré par le trou de la fenêtre , allez à l'avant et vous ouvrez la porte de l'intérieur.
Pour réparer. J'ai trouvé un ecrou qui rentre dans le trou du rivet. Une visse de l'interieur et hop. J'ai acheté une cartouche de colle spéciale vitre et refait un beau joint" charnière"... Une sangle et deux carré de mousse pour faire un appuis sur la vitre pendant le séchage.
J'ai quelques photos pour ceux qui veulent

Grosse galère.
C'est quand même tres con de ne plus pouvoir ouvrir sa voiture avec un clé quand la batterie est vide
1