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Georges106
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12 mars 2016 à 20:10
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Bonjour,
Vérifiez l'état des bougies de préchauffage (à remplacer par 4) et le kilométrage du filtre à carburant.
Amicalement.
Vérifiez l'état des bougies de préchauffage (à remplacer par 4) et le kilométrage du filtre à carburant.
Amicalement.
michou13000
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13 mars 2016 à 11:07
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bonjour, admettons que vous mainteniez le régime le temps de tiédir le moteur, le régime reste stable ou vacille (pédale lachée complètement) ?
si vous pompez sur la poire avant un démarrage à froid et qu ensuite vous démarrez, la voiture par de suite ou le problème reste le meme ?
moteur froid, le cable de la commande thermostatique est tendu ou détendu (cable de départ à froid sur la pompe à injection) ?
si vous pompez sur la poire avant un démarrage à froid et qu ensuite vous démarrez, la voiture par de suite ou le problème reste le meme ?
moteur froid, le cable de la commande thermostatique est tendu ou détendu (cable de départ à froid sur la pompe à injection) ?
Georges106
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sabri
13 mars 2016 à 18:59
13 mars 2016 à 18:59
Bonjour,
Donc il y a nettement une prise d'air sur la canalisation d'aspiration. Il faut s'assurer des colliers, des raccords mais aussi du montage correct du filtre à carburant. C'est souvent là que ça se passe.
Amicalement.
Donc il y a nettement une prise d'air sur la canalisation d'aspiration. Il faut s'assurer des colliers, des raccords mais aussi du montage correct du filtre à carburant. C'est souvent là que ça se passe.
Amicalement.
michou13000
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Georges106
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5 mai 2018
14 mars 2016 à 18:07
14 mars 2016 à 18:07
bonsoir, c est effectivement une prise d air.
il faut en 1er regarder en bas du porte filtre à gazole, il y a (coté culasse) un clapet munit d un joint torique, l une des maladies de cette voiture est ce joint qui finit par lacher et crée une toute petite prise d air.
vous pouvez confirmer la fuite en pompant sur la poire (moteur arreté) et en regardant si au niveau du clapet du gazole suinte.
ensuite, regarder au passage l état des petits retours d injecteurs .
il faut en 1er regarder en bas du porte filtre à gazole, il y a (coté culasse) un clapet munit d un joint torique, l une des maladies de cette voiture est ce joint qui finit par lacher et crée une toute petite prise d air.
vous pouvez confirmer la fuite en pompant sur la poire (moteur arreté) et en regardant si au niveau du clapet du gazole suinte.
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Georges106
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5 mai 2018
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14 mars 2016 à 19:31
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Bonjour,
Vous semblez avoir résolu votre problème, on peut en savoir plus ?
Amicalement.
Vous semblez avoir résolu votre problème, on peut en savoir plus ?
Amicalement.
12 mars 2016 à 21:39
Les 4 bougies ont été changée ainsi que le filtre à gasoil le filtre à air la batterie et le boitier de préchauffage.
Amicalement