Renseignement
Mudie
-
7 juil. 2016 à 12:49
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 7 juil. 2016 à 13:42
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 7 juil. 2016 à 13:42
A voir également:
- Renseignement
- Renseignement carte grise - Accueil - Carte grise
- Renseignement sur ford fiesta ! - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demande de renseignement - ABS- Compteur ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C'est pour un renseignement Toyota Prius - Forum Citadines
- Renseignement pour C5 hdi sans fap - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Georges106
Messages postés
5140
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
7 juil. 2016 à 13:42
7 juil. 2016 à 13:42
Bonjour,
Tout dépend de ce qui a été diagnostiqué et du type de voiture. Certains trains avant sont à bras, d'autres avec triangles et de toute façon il faut savoir ce quine va pas dans le montage. Certains constructeurs fournissent les silentblocs et d'autres les bras complets. De toute façon, une intervention sur un train avant ne peut se faire, en toute sécurité, que chez un professionnel équipé du matériel "ad hoc".
Amicalement.
Tout dépend de ce qui a été diagnostiqué et du type de voiture. Certains trains avant sont à bras, d'autres avec triangles et de toute façon il faut savoir ce quine va pas dans le montage. Certains constructeurs fournissent les silentblocs et d'autres les bras complets. De toute façon, une intervention sur un train avant ne peut se faire, en toute sécurité, que chez un professionnel équipé du matériel "ad hoc".
Amicalement.
snocky.
Messages postés
28856
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
7 juil. 2016 à 13:42
7 juil. 2016 à 13:42
Bjr,pas forcément, ça peut être une rotule de suspension, de direction. ....
l appelation "demi train" est un peu "fourre tout".
L idéal étant de se faire préciser par le contrôleur la pièce concernée et bien sûr de fuir les enseignes nationales de centre auto qui vont trouveront tout et n importe quoi en plus!
l appelation "demi train" est un peu "fourre tout".
L idéal étant de se faire préciser par le contrôleur la pièce concernée et bien sûr de fuir les enseignes nationales de centre auto qui vont trouveront tout et n importe quoi en plus!