Pas de contact ni demarrage DS5 par grand froid

Guillaume - 8 mars 2016 à 17:14
Olivedu22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 7 nov. 2016 à 13:42
Bonjour,
Ma DS5 ne veut pas démarrer (aucun signal ne s'allume) le matin par grand froid.
J'avais eu le problème plusieures fois avec une alarme batterie faible.
J'ai remplacé cette batterie la semaine dernière et ce matin le message débrayez + start s'est effacé et cela m'a pris 10 mns après plusieurs fermetures portes et autres tentatives de démarrage avec encore le message batterie faible.
Etant mécano avion, je sais que maintenant il y a beaucoup d'électronique sur les systèmes de démarrage.
J'aimerai avoir un schémas de contact et démarrage pour savoir ce qui coince les autorisations de démarrage ?
Merci coop .
G.Delaire.

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
8 mars 2016 à 17:18
Bjr,quelle est la tension de cette batterie? (Quand le phénomène se produit).Le remplacement de la batterie à t il solutionné le pb,même un temps?
0
Bjr, je n'ai pas pris la tension de la batterie à ce moment là mais elle avait 5 jours et je venais de faire plus de 200 kms en une fois deux jours avant.
La voiture dort en ce moment dehors car je suis en déplacement et donc pas de garage.
Les symptômes apparaissent lorsqu'il fait froid, je pense à cause d'une logique electronique qui ne se fait pas.
C'est pourquoi je cherche un schémas de démarrage avec ses relay associés.
Merci coop.
G.D
0