Citroën C3 ne démarre pas une fois sur deux
Bonjour,
Ma Citroën C3 a un gros problème: une fois sur deux elle ne démarre pas. je suis alors obligé de débrancher la batterie d'attendre de rebrancher et là parfois elle redémarre parfois non. Si non je répète l'opération plusieurs fois, parfois elle redémarre parfois je suis alors obligé de revenir lendemain et de réitérer l'opération. De plus parfois lorsqu'elle a démarré au bout de quelques minutes les essuie-glaces avant se déclenchent tout seul et je ne peux pas les arrêter, pareil pour les feux.
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Ma Citroën C3 a un gros problème: une fois sur deux elle ne démarre pas. je suis alors obligé de débrancher la batterie d'attendre de rebrancher et là parfois elle redémarre parfois non. Si non je répète l'opération plusieurs fois, parfois elle redémarre parfois je suis alors obligé de revenir lendemain et de réitérer l'opération. De plus parfois lorsqu'elle a démarré au bout de quelques minutes les essuie-glaces avant se déclenchent tout seul et je ne peux pas les arrêter, pareil pour les feux.
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
A voir également:
- Citroën C3 ne démarre pas une fois sur deux
- Citroën c4 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma C4 ne démarre plus et fait un clic ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c4 Picasso ne démarre plus et plein de message sur tableau de bord - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 ne démarre pas clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes