Comment réparer ma R18 gtd ?
Bonjour a tous
Voila j'ais un soucis avec ma r18 gtd qui demarre normalement mais aucun voyant ne s'affiche sur le tableau de bord, les clignotants ne fonctionnent plus, et les feux stop ne fonctionnent plus aussi alors que tout le reste marche (feux, essui glace, vitre electrique ventilo etc....)
Quelqu'un pourait il m'aider??
Merci
A voir également:
- Golf 7 gtd avis forum
- Ampoule h 7 - Guide
- Message défaut boite de vitesse golf 7 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boîte de vitesse golf sportsvan essence 2018 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement radiateur de chauffage golf 7 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bv mode secours poursuite route possible golf 7 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour.
Certainement un problème de masse qui manquerait.
Vérifier qu'il n'y en a pas un ,tenant avec une vis de fixation,qui serait défait ou mal serré.
Eventuellement en mettre un en plus.
A+
Jojo37
merci pour votre reponse mais ou trouver les points de masse svp merci....
Aussi cela faisait quelques mois que je ne l'avais pas remis en route et elle ne voulais plus demarrer mais je me suis rendu compte qu'une petite piece située au dessus de la boite a fusible était oxidée elle disposait 2 files conéctées de chaque coté (elle ressemble a 1gros fusible avec 2files connectés de chaque cotés), j'ais supprimé cette piece et regroupé tous les files entre eux et la voiture a redémarré mais plus de voyant sur le tableau de bord, plus de feux stop mais comme je vous l'ais dit le reste fonctionne ( feux etc)
Merci encore
Bonsoir.
Pour la masse du tableau de bord,ce sont des fils qui sont pris avec les vis de fixation sous le tableau de bord(qui servent à tenir l'ensemble compteur..en place).
Et sinon,reprendre les fils rassemblés avec le domino,et chercher pas à pas,afin de retrouver un fonctionnement complet de la voiture.
A+
Jojo37