Comment RAZ indicateur maintenance Golf V en longlife ?

christobal60 - 11 mars 2010 à 15:46
 autogeek - 20 mai 2010 à 20:28
Bonjour, J'ai fait mon entretien des 90OOO sur Golf V. Comment remettre à zéro l'indicateur de maintenance et le reprogrammer en longlife. Je me doute qu'il faut un équipement portable à connecter à la prise de maintenance. Y a t-il une possibilité d'en acheter, louer ou emprunter un dans le 60. Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

Malheureusement, ce compteur est réinitialisé par une commande sur le banc de diag ou un outil d'expertise automobile. C'est ce qu'ils font en atelier à chaque vidange en fonction d'une huile "longlife" ou pas.
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 17:56
Bonjour, Personne ne te pretera de materiel (c'est pour les garagistes) mais il y a en principe une manoeuvre pour chaque voiture j'ai trouvé sur internet pour une VW essayes ça: (bouton compteur journalier) Maintenir une pression sur le bouton " A " côté ( km/h) Mettre le contact Le message "Service" s'affiche sur le cadran du compteur kilométrique journalier. Relâcher le bouton " A " Tourner le bouton " B " côté (compte tours ) vers la droite pour mettre à zéro. Couper le contact.
0
christobal60
11 mars 2010 à 21:13
Bonsoir et merci, ça semble être la procédure qui existait pour la golf précédente (IV) mais ça ne met pas l'indicateur de maintenance en LongLife donc si on a mis de l'huile longlife on en perds le bénéfice (doublement du kilométrage entre deux entretiens). Quelqu'un a t-il une solution ?
0