Pourquoi ma batterie ne tient plus la charge ?

sayurisun - 7 juil. 2010 à 08:45
 BARTYB - 25 mars 2013 à 16:10
bonjour suite a un probleme d installetion d'un poste (on suppose) la voiture ne démarre plus on branche les cables et ok on redemarre on roule plusieurs jours ok mais apres deux jours on je l'utilise pas pareil on rebranche les cables de nouveau ok mais maintenant a chaque fois qu'on veut l'utilisé on est obligé de la démarrer aux pinces . questions avavnt de changer la batterie ou entre dans des frais ( a moins d'un mois de partir en vacances) comment etre sur que se soit la baterie on a remplis les niveaux de celle ci et nettoyer les coses les fils car oxydé (sans eau bien sur) quel test faire pour etre sur que se soit pas autre chose le poste est débranché j ai éteint toutes les lampes interieur coffre et tout. c 'est une diesel merci

8 réponses

re bonjour et non le test sans auto radio ne donne rien je peut pas allumer ma voiture ma ce matin j ai pas beaucoup roulé alors ma batterie n'est peut etre pas charger on as allumer la voiture et defait la cosse negative de la batterie et la voiture na pas calé est ce un test concluant ou pas ?? merci
22