Système anti pollution sur C3

Signaler
-
 c3 essense -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai ce problème. Citroën m'a chang? les faisceaux lamda, ensuite le catalyseur, après la batterie, et pour finir les bougies. Total 1700€, et ma C3 sensodrive stop and start ne fonctionne toujours pas. Perte de puissance oblig? de m'arrêter et de redémarrer. Si vous avez une solution merci

2 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
4
J'ai également le même soucis, mais j'ai du changer le catalyseur seulement
Bonsoir,veuillez indiquer le problème avec des détails.
Essence ou diesel?
Essence, voyant système anti pollution allum?
Il semble que vous avez un problème de ralenti.Voire le potentiomètre(capteur) du papillon,ce que vous décrivez correspond assez bien à un défaut de ce système(régime accéléré du mode secours et puissance du moteur diminuée.Si vous appuyez assez sur l'accélérateur,tous les cylindres sont activés pour circuler en mode secours.Mais,l'accélération reste néanmoins faible).Le passage en diagnostic électronique est très fortement recommandé.
Merci pour les renseignements, je viens de la laisser chez un concessionnaire Citroën. J'espère simplement qu'ils vont faire ce que vous dites. Et qu'enfin je n'aurai plus de problème. Merci encore d'avoir répondu.
jai le voyant anti pollutin allum plus puissance de moteur diminueé et par fois se decaller