Pourquoi ma Clio diesel phase 2 ne démarre pas ? [Résolu]
A voir également:
- Clio ne demarre pas
- Clio 2 demarre pas - Meilleures réponses
- Probleme demarrage clio 2 phase 2 1.5 dci - Meilleures réponses
- Clio 2 demarre pas - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 demarre pas - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Clio 2 demarre mal ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème de démarrage clio 2 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Clio 1 demarre pas ✓ - Forum - Citadines
12 réponses
ys09
Bonjour et meilleurs voeux à vous aussi.
Je pense que vous devriez vous rendre chez le concessionnaire, pour faire reprogrammer le système de détection des clés. Le fait que vous débranchiez la batterie et qu'ensuite cela fonctionne, me laisse à penser que vous effectuez une RAZ. Celle-ci ne perdurant pas, il va certainement falloir passer la carte de commande, "à la valise".
jamm
bonjour a tous
merci pour vos reponses !!!!
la valise renault n a rien dit, toujour me meme problème de demarrage..........ras lbol
jamm
bonjour!!!!
ok je vais faire un scan des plans et les mettre sur le forum
merci encore a tous!!!!
jamm
bonjour a tous!!!
ouiii j ai changé les piles des clés....!
j ai l impression que C EST LE FROID qui fait ca !!!!!!!!!!!!!!!!!
car ce matin -5.5 et rebelotte
ouiii j ai changé les piles des clés....!
j ai l impression que C EST LE FROID qui fait ca !!!!!!!!!!!!!!!!!
car ce matin -5.5 et rebelotte
jamm
bonjour a tous cosses de batterie ok !!!toujour rien a la valise !!! j ai le manuel ou sont les circuits mais là j y connais rien...!d apres ce que disent les gens autour de moi ca doit etre une fausse masse....mais ou trouverca ???
merci encore de votre aide
jam
CastorMalin
Bonjour,postez sur le site la photographie du schéma d'allumage de votre voiture.Nous pourrons faire une description des symboles de ce schéma(transistors,résistances,condensateurs,etc).Ce qui permettra de les identifier et ainsi de les controler.Les couleurs des fils apporte aussi une aide pour les connexions.
CastorMalin
Bonsoir,voir si les bougies de préchauffage sont en bons états.La valeur de résistance au multimètre de chacune d'elles doit être entre 0,4 à 0,6 ohms.